1. #21
    Anonyme
    Message de Sylvain1980
    Sur quoi dois-je cliquer ?

    Merci pour ton aide
    en haut de la page, soit tu cliques pour rester sur la version quebecoise, soit la vraie version francaise et tu seras automatiquement redirigé sur Yahoo.fr

    si tu es tjrs sur yahoo quebec, c'est que tu as déjà cliqué par erreur ou que tu as fermé le bandeau

    pour avoir le choix, tu vides le cache de ton browser et tu relances yahoo.fr




  2. #22
    Avatar de Sylvain1980
    Sylvain 43 ans

    Messages
    113
    Likes reçus
    6
    Merci beaucoup ça marche nickel

  3. #23
    Anonyme
    en même temps, à part les gossips, les news sont toujours les mêmes en France, pour résumer:

    - pas de croissance
    - Nikos vire les immigrés

    au début, je téléchargeais les podcasts itélé et bfm tv sur itunes, mais depuis 1 mois, j'ai totalement lâché les news de notre pauvre pays

    j'ai juste rigolé cette semaine en voyant par hasard la news de Besson qui va épouser Yasmine qui pourrait être sa gamine

  4. #24
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 631
    Likes reçus
    2 484
    Chrome ne propose pas de revenir sur Yahoo.fr (au boulot, c'est MS Explorer et la barre est là par contre ...)
    donc à la maison, je suis obligée d'être redirigée vers yahoo québec ... à moins de pirater mon adresse IP ...

  5. #25

    Location
    devant un ordinateur
    Messages
    989
    Likes reçus
    70
    Les choses sont revenues en ordre.
    Tu as maintenant une barre en haut qui te demande si tu vraiment aller dur la version FR alors que tu es au QC...

Page 2 sur 2 1 2