1. #41
    Avatar de Yoann.
    Yoann 34 ans

    Messages
    138
    Likes reçus
    50
    Tu sais que ce n'est pas le manteau le plus important c'est l'ensemble : bonnet, écharpes / caches oreilles / col, manteau, pantalon + collant, chaussures + grosses chaussettes

    Message de vanoush
    Moi je m'acheterai une canada goose...Il parait qu on peut mettre juste un tshirt en dessous. mon seuil de tolerence au froid est nul.

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  2. #42
    Avatar de vanoush
    Vanessa 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    930
    Likes reçus
    388
    Message de Yoann.
    Tu sais que ce n'est pas le manteau le plus important c'est l'ensemble : bonnet, écharpes / caches oreilles / col, manteau, pantalon + collant, chaussures + grosses chaussettes
    Je pense que j'aurais le temps me préparer et acheter le total look...

  3. #43
    Avatar de thouty
    thou 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    136
    Likes reçus
    4
    Message de Subpoena
    Dans le desordre:

    The North Face
    Columbia
    Arc'teryx
    Patagonia
    MEC
    L.L.Bean
    Nobis
    Kanuk
    Helly Hansen

    Apres, il faut reconnaitre que les Canada Goose sont excellentes et bien taillees.
    Et la marque noize ? Les manteaux sont sympas et pas chers. Vous connaissez ? C'est bien ?

  4. #44
    Avatar de Paul'o
    Paul 33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Cette très belle les vestes, mais cet article intéressant du daily mail (ceux qui ne parle pas bien anglais pourrons voir les images), nous explique un peu mieux a quel point c'est débile de vouloir du vrai coyote sur ca capuche pour "éviter les gelures au visages", selon la marque.
    Réfléchissez un peu il y à pleins de bonnes vestes très belles qui ne coutent pas 600 $ et qui ne massacre pas des coyotes pour la belle capuche..

    True cost of a Canada Goose coat? | Daily Mail Online

    Ceux qui dirons que c'est pour éviter les invasions de coyotes, pensez au nombres de veste vendu en France, multiplier par le nombre de pays qui n'en n'on pas besoin mais qui achète quand meme, croyez moi ca fait pas 200 bêtes par an !

Page 3 sur 3 1 2 3