1. #1

    Messages
    142
    Likes reçus
    6
    questions simple car moi, les soirées c'est MA passion.alors pour savoir si il y a des boites bien à TO avec bonne ambiance, style de musique, physio à l'entrée ou pas, prix des consos, entrée payante ou pas,comment ça se passe pour fumer sa clope ect
    question indispensable pour savoir si mon séjour sera réussi
    merci si vous avez les réponses

  2. #2
    Avatar de lacanadienne
    Titelle 39 ans

    Messages
    207
    Likes reçus
    28
    question boite de nuit&ambiance honetement le must c'est à Montréal!!
    je ne connais pas toutes les boites à TO mais c'est "moyen"
    bon tu verras par toi même.
    good luck

  3. #3

    Messages
    98
    Likes reçus
    2
    salut,

    Moi perso je prefere les soirees de TO que Montreal, et de loin....tres tres loin

    Apres ca depend ce que tu recherche. Je suis a Toronto depuis pas mal de temps et j'ai pas mal 'traine' en boite ici. Meme si je ne sors plus aussi souvent qu'avant je peux t'aider si tu as besoin de renseignement, n'hesite pas a m'envoyer un ptit message

  4. #4
    Avatar de hellodolfin
    Delphine

    Messages
    52
    Likes reçus
    2
    J'ai envie de préciser déjà que les boîtes et les bars ferment à 2h du mat au Canada, plus tard à Montréal si mes souvenirs sont bons.
    Donc c'est toute la façon de sortir elle-même qui est à reconsidérer au Canada... il faut trouver quoi faire après 2h du mat...

  5. #5

    Messages
    142
    Likes reçus
    6
    Message de hellodolfin
    J'ai envie de préciser déjà que les boîtes et les bars ferment à 2h du mat au Canada, plus tard à Montréal si mes souvenirs sont bons.
    Donc c'est toute la façon de sortir elle-même qui est à reconsidérer au Canada... il faut trouver quoi faire après 2h du mat...
    Comme aux USA...Il y a des afters privés après? Aux états-unis, il y en a plein, donc tu te retrouves dans des supers soirées privés avec super ambiance

  6. #6
    Avatar de hellodolfin
    Delphine

    Messages
    52
    Likes reçus
    2
    Alors la tu me poses une colle... Je ne suis pas encore vraiment sortie a Toronto (bars poses seulement) donc il faudrait que d'autres pvtistes te repondent!

  7. #7
    Avatar de Scurz
    Shams 32 ans

    Messages
    218
    Likes reçus
    41
    Message de hellodolfin
    J il faut trouver quoi faire après 2h du mat...
    Elles ferment à 3h du matin ici à MTL.

  8. #8
    Avatar de lapoire
    Mathieu 43 ans

    Messages
    475
    Likes reçus
    692
    Les bars ferment à 3 heures au Québec effectivement. Mais la soirée commence plus tôt, surtout grâce aux heures de repas!

    Les afters légaux ne vendent pas d'alcool...

    Habituellement il y a un cover qui varie de 3$ à 10$, voire plus dans des boites huppées. Le vestiaire est sytématiquement obligatoire dans les boites, ce qui implique les joies profondes d'aller fumer à -40 sans manteau (les gens le font!).