1. #1

    Messages
    121
    Likes reçus
    1
    Salut

    Ma question va surement vous paraitre bête, mais je cherche désespérement un magasin Levis ou une boutique de fringue qui vend du Levis. J'en ai fait des centaines, mais pas au bon endroit apparement. Ma pauvre veste va rendu l'ame et je peu pas m'en passer.

    Autre petite question, j'aimerais m'inscrire dans une salle de sport (et oui j'en ai besoin ) Sur les pages jaunes j'ai chercher dans Fitness, Musculation, salle de sport, salle d'entretien.. et j'ai rien trouvé même après avoir épuisé tous les sinonymes.
    Comment ca s'appele ici. Ci certains d'entre vous connaissent des adresse a proximité du centre je suis preneur .

    Merci a vous

  2. #2
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    ALors pour Levis, il y a une boutique dans le Centre Eaton, métro Mc Gill, vers la sortie rue St Catherine.
    Pour les salles de sport, je sais pas trop, ils disent qu'ils vont "au gym" si je me souviens bien mais je ne peux pas trop t'aider sur ce coup-là...

  3. #3
    Avatar de mai
    mai
    mai est déconnecté
    marie 41 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    10
    Pour les salles de sport, tu peux te renseigner sur à Energie Cardio ou Nautilus, sinon il existe des centres de sports dans les arrondissments gérés ou non par la vile de MTL, je connais le centre du plateau et le centre marcel de la sabloniere (piscine, salle de muscu et diverses activités proposées....)

    Sinon pourle piscine c'est intéressant de savoir que celles qui appartiennent à la ville de MTL proposent des bains libres gratuits et il reste toujours la montée du mont royal en petites foulées

  4. #4

    Messages
    121
    Likes reçus
    1
    Merci pour ton aide, je vais de suite jeter un p'tit coup d'oeil sur les liens

  5. #5

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut !! Pour chercher une salle de sport dans les pages jaunes il faut que tu te rendes a la rubrique Conditionnement physique, sante et exercice_Services ... moi aussi j'ai mis 15 min avant de le trouver !! Sinon chuis inscrite a energie cardio et la salle est sympa, beaucoup de machines et si tu prends l'abonnement optimum t'as le droit d'aller dans les centres que tu veux (chuis inscrite a mont royal et je vais a celui de la place dupuis (a cote de mon travail) et a plaza saint hubert (a cote de chez moi)) donc c'est flexible... par contre faut voir par rapport a ton budget, pour 6 mois ca ma coute 292 dollars avec frais d'inscriptions et taxes inclus !!

  6. #6

    Messages
    121
    Likes reçus
    1
    Ha ben écoute, je vis a 200 mètres de la Place depuis, a coté de la gare Greyhound et j'ai jamais fais attention qu'il y avait un établissement ci proche de chez moi. C'est plutot cool. Et pour le prix il est vrai qu'on le voit pas sur le site internet. Mais c'est un budget que je suis prêt a investir.

    Merci

  7. #7

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    En fait il est dans la place dupuis et c'est vrai que l'ecriteau est tout petit, en fait il est au dessus du jean coutu (a cote du magasin d'alimentation poivre et sel). Sinon si tu reste 1 an je pense que les tarifs seront plus interessants et je sais pas si tu as un taf mais ils ont plein de partenaires donc va te renseigner (par exemple ils sont partenaires avec le pain dore et ca m'aurait fait 28 dollars par mois (jcrois) et ca marche que pour les abonnements annuels)

  8. #8

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    salut ! pr le sport t'as le YMCA je crois... rue stanley métro Peel.. mais je connais pas les horaires ni les tarifs (va voir sur le lien) je sais juste que ma coloc est inscrite.. mais bon c pas vraiment son fort paske je la vois pas souvent y aller pourtant tu as sauna, cours particulier, piscines avec bain tourbillons etc...

    voila j'espère que j'ai pu t'aider..
    Dernière modification par muche ; 07/07/06 à 06:12.

  9. #9

    Messages
    31
    Likes reçus
    1
    Salut
    Pour les jeans Levi's il y a la boutique NRJ JEANS 21 rue Notre Dame dans le vieu Montréal ( métro place d'arme) c'est là ou je travail donc si tu passe fais moi signe. En tout cas tu ne pouras pas trouvé moins cher alleur car nous garentissons les prix au plus bas, par exemple le Levi's 501, 37 € avec les tax. A tout les PVTISTES cette boutique veau vraiment le détour. Par contre pour la sale de sport je peu pas t'aider.
    A plus
    Dorothée


  10. #10

    Messages
    769
    Likes reçus
    16
    oooooooooohhh, de la puuuuuuuubbbb !!! et pas vraiment discrète de plus ! :laughing1

    à bas Satan ! à bas !

    plus sérieusement, je passerai sûrement par là : j'ai besoin de me refaire une garde-jeans, j'en ai apporté que 8 au Canada, va bientôt y avoir pénurie

  11. #11

    Messages
    31
    Likes reçus
    1
    Salut
    Oui c'est vrais un peu de pub mais sa veaus vraiment le détour cette boutique. Fais moi signe si tu y passe, tu risque pas de me loupé vue les horaires que je fais.
    A plus
    Dorothée

  12. #12

    Messages
    82
    Likes reçus
    2
    Bonsoir,

    Je me permets de remonter le post (qui date un peu...), étant à mon tour à la recherche de jeans... Levi's de préférence, mais pas forcément à vrai dire.
    En allant sur le site de NRJ Jeans, j'ai été surpris car non seulement les prix ne correspondent pas du tout à ceux annoncés par Dorothée (on va dire que c'est l'inflation avec le temps...), mais qui plus est ils sont affichés en euros !!!
    Donc si quelqu'un avait des bons plans jeans pas trop chers ; j'avais commencé à lorgner du côté des friperies mais je ne crois pas que j'y trouverais mon bonheur en pantalon (par contre ça vaut le coup pour plein d'autres choses !)

    Merci d'avance !

  13. #13

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Salut,

    pour ma part j'ai trouvé un bon magasin sur la rue Sainte Catherine qui vend des Levi's pour moins cher. C'est au 62 je crois, pas loin des Foufounes Electriques, ça s'appelle "ici magasin Levi's supérieur" ou un truc comme ça. J'ai pu acheter un 527 pour 55 dollars, là où en France j'aurais payé 90€ une coupe équivalente, soit le 512 ! les 501 sont à 44 dollars je crois.

    J'ai aussi beaucoup aimé les magasins Winners. Pour le jeans c'est souvent du grand n'importe quoi, mais pour les vestes c'est vraiment excellent ! par contre au niveau des tailles, je change de monde ici : mon M francais est plus ajusté que leur S qui me taille un peu plus ample. Etonnant !