1. #1

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Bonsoir à toutes & tous,
    Nymue et moi arrivons sur Montréal le 1er Septembre.
    Pour s'alimenter (et oui l'amour ne suffit pas), nous aurons besoin de faire
    nos 1eres courses !
    Question :
    Qu'avez-vous à proposer dans le centre, proche du métro Mont Royal et pas Berri-Uqam ?
    => je m' a trompé désolé :-/ Merci pour vos premieres reponses
    --> histoire de pas trop puiser dans nos réserves ;-)
    Merci d'avance et à bientôt
    Dernière modification par Leveilheure ; 29/08/06 à 10:56. Motif: Supermarché bon rapport qualité prix

  2. #2
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Je ne connais pas hyper bien le quartier mais je travaille près de la Place DuPuis au métro BerriUQAM.
    Dans ce mini centre commercial souterrain tu trouveras un JeanCoutu et une ptite superette. De dehors c'est au coin Ste-Catherine/St André si je ne me trompe pas.

    Et toujours sur Ste-Catherine sur le bloc suivant tu trouveras un Dollarama et un Pharmaprix.

    Tout ce qu'il vous faut donc pour trouver l'essentiel

  3. #3

    Messages
    215
    Likes reçus
    3
    Un peu plus loin, au centre Desjardins, il ya aussi un IGA (métro Place des Arts, accessible depuis le complexe ou depuis St Urbain-René Lesvêque je crois), qui n'est pas trop mal rapport qualité/prix.

  4. #4

    Messages
    121
    Likes reçus
    1
    Salut
    Vivant pas très loin de Sateen vers Berri, sur la rue, st hubert (angle ontario), à 200 mètres du métro il y a un Marché Richelieu, grand, agréable propre, et surtout bien moins cher et mieu organisé que le poivre et sel.

  5. #5
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Message de frisco
    Salut
    Vivant pas très loin de Sateen vers Berri, sur la rue, st hubert (angle ontario), à 200 mètres du métro il y a un Marché Richelieu, grand, agréable propre, et surtout bien moins cher et mieu organisé que le poivre et sel.
    Oh bin j'irais jeter un oeil pr mes prochains lunchs !
    ..parce que c'est le quartier dans lequel je bosse (d'ailleurs ptit coucou à la miss du Pain Doré au passage!) et non celui dans lequel je vis ..jchuis plutot plus au nord, dans le quartier ultra prisé des frenchies

  6. #6
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    Et sinon tu as un Métro plus au métro Papineau (2 arrêts après Berri) et ça se fait très bien à pied aussi. C'est assez grand et pas trop cher.

  7. #7

    Messages
    88
    Likes reçus
    0
    en plus avec métro tu peux te faire livrer si tu as fait de grosses courses

  8. #8

    Messages
    215
    Likes reçus
    3
    Il y a le Provigo sur Mont Royal O, près du parc Jeanne Mance (grand et pas excessif), et sinon L'InterMarché de Mont-Royal E, à deux pas du métro, qui n'est pas mal du tout !

  9. #9
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    Oui enfin aller sur Mont Royal pour faire tes courses quand t'habites Berri c'est quand même pas l'idéal!

  10. #10

    Messages
    1 412
    Likes reçus
    25
    Pareil qu'Anthony et Emilie en sortant du metro sur ta droite tu as un intermarché pas loin, sinon sur ta gauche mais un peu plus loin (700 m) tu as un provigo : pour les premieres courses ca devrait suffire.
    Bonne arrivée A Montéal : vous allez adorer