1. #1

    Messages
    177
    Likes reçus
    1
    Salut,
    Si vous êtes au courant pourriez vous me dire quels papiers faut-il fournir en mairie pour enregistrer son chien??
    Je pense qu'il faut:
    - passeport
    - certificat de bonne santé
    - vaccins à jour

    Par contra faut-il le papier du LOF??

    Merci.

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Je n'y connais rien mais au cas où pense à consulter cette conversation sur les animaux (tu l'as sans doute déjà lue)

  3. #3

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Interessant la question des animaux. Dans mon esprit j'ai toujours l'impression que c'est impossible avec l'histoire de quarantaine. Enfin je crois que ce sont surtout les anglais qui sont chiants avec ca.

  4. #4

    Messages
    147
    Likes reçus
    3
    Il suffit d'avoir 2 yeux pour lire : pas de quarantaine au Canada.

  5. #5

    Messages
    177
    Likes reçus
    1
    Alors pour info je me suis renseignée et donc les PIT BULL sont acceptés au Canada sauf dans la région de l'ontario il faut qu'il soit en règle c'est à dire vaccin contre la rage et c'est tout!!!! Alors je peux vous dire qu'avec mon copain on est trop heureux car c'est vrai que sur ses papiers y'a marqué type amrican staffordshire et donc il passe obligatoirement en première catégorie. Mais n'oubliez pas qu'il faut le castrer , lui faire le passeport chez le vétérinaire également.

  6. #6
    Avatar de revedequebec
    jessica 33 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    6
    alors pour cette réponses je pence que vous ete deja rentrer depuis le temps, les pitt bull sont donc accepter au canada sauf en ontario, mais pour le retour ? parceque la France a interdit les pitt bull , avais vous eu des souci avec ca ? si par exemple une fois sur place j'achete un pitt bull la France autorisera que je le ramène si il et stérilisé ?


    grrrr maudite lois ^^