1. #1

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je suis journaliste pour l'émission "Échappées Belles" diffusée sur France 5 le samedi soir.
    Nous sommes actuellement en train de tourner une émission en Nouvelle-Zélande et parmi les sujets abordés il y a le tatouage maori.
    Et pour cela, je suis à la recherche d'un français qui serait venu en Nouvelle-Zélande pour se faire tatouer ou qui en tout cas, franchirait le pas en NZ de par la spécificité de l'art maori du tatouage.
    Ainsi, la journaliste suivrait cette personne sur place d'un salon de tatouage à un autre à la recherche de son "tatouage", de préférence à Auckland, entre aujourd'hui et le 20/12.
    Séquence à caler selon disponibilité.

    Vous pouvez me contacter via mail ou téléphone : [email protected] / +33 156 68 18 63
    Ou vous pouvez joindre la journaliste sur place : Aurelia Michon : [email protected] / 0210 39 77 32

    Merci d'avance pour votre réponse, n'hésitez pas si vous souhaitez plus de renseignements,

    Julien Mas

  2. Mat

  3. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Bonjour!

    Vous ne devrez pas avoir trop de mal à trouver quelqu'un, tout le monde ce fait tatouer en NZ! enfin surtout les garçons...

    Tenez-nous au courant lorsque l'émission sera diffusée!

  4. #3

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Merci pour votre réponse.
    A tout hasard, connaissez-vous des Français en quête de tatouage en NZ ?
    Il s'agit en fait de deux émissions qui seront diffusées les 11 et 25 février 2012.

  5. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 587
    Likes reçus
    9 982
    Je remonte le topic

  6. #5
    Avatar de frenchmax
    10 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    j'ai bien un ami qui est parti durant 3 mois là bas, mais il est maintenant revenu. Il s'était fait tatoué sur place. Alors à moins que vous payer le billet pour Auckland, je peux malgré tout vous filer le contact.

  7. Mat

  8. #6
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 705
    Je connais également quelqu'un mais il est rentré en France (avec son tatouage...). Je regarde autour de moi et vous tiens au courant (si je ne donne pas de nouvelle, c'est que je n'ai pas trouvé )

  9. #7
    Avatar de Capitaine Z
    Olivier 34 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    55
    Pareil, je me suis fait tatouer (2 fois même) mais je suis rentré. Si vous arrivez à faire passer le billet d'avion en note de frais, je suis avec vous dans 3 jours!

  10. #8
    Avatar de onedoz
    Jean-Baptiste | Emilie 11 ans

    Messages
    152
    Likes reçus
    45
    bonjour,

    Nous partons en octobre et avons pour projet de se faire tatouer la bas. Enfin du moins se renseigner avant de passe le cap.

    Si vous avez des infos sur les endroits ou aller, ou privilegier c'est avec plaisir. Le style maori/polynésien nous intéresse.

    Bonne journée

    Emilie et JB

  11. #9
    Avatar de GuISm0
    Joël 37 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Aaah cela pourrait aussi peut être m'intéresser