1. #1
    Avatar de Pixomatose
    Yoann 11 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    74
    Likes reçus
    29
    Bonjour tout le monde,

    Je suis à la recherche d'un endroit pour pouvoir stocker les 2 banquettes arrières de ma voiture pour environ deux mois. (je pars en roadtrip) avant de revenir sur Montréal.

    J'ai fait le tour de mes connaissances mais malheureusement personne ne peut me dépanner sur ce coup là.

    Bref, je me tourne désormais vers les membres du forum car je suis toujours dans l'impasse. Si une bonne âme parmi avait la possibilité de me rendre ce service, ce serait grandement apprécié!

    Merci d'avance.

    Yoann

  2. #2
    Avatar de nicochatelet
    Nicolas 38 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    As tu trouvé une solution à ton problème?? car j'ai aujourd'hui exactement le même problème que toi, moi j'ai 2 banquettes de voitures et 4 roues de voitures à stocker de début aout jusqu'à fin octobre...

    Si tu as des solutions ou des conseils, merci d'avance!!

    Nico

  3. #3
    Avatar de Pixomatose
    Yoann 11 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    74
    Likes reçus
    29
    Salut Nicolas,
    Ben la solution ça a été de laisser tout ça dans ma première coloc, j'ai eu de la chance ils avaient de la place au sous-sol. C'était vraiment in extremis, j'ai pu poser tout ça la veille de mon départ!
    Pas évident de trouver un endroit de stockage quand tu débarques sur Montréal sans connaitre personne. Bon courage!