Discussion: Déodorant en spray

  1. #1
    Avatar de LucieG14
    Lucie 32 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    11
    Bon, ce post s'adresse surtout aux filles.

    Désolé si ma question va être en peu con, mais je galère à trouver du déodorant en spray sur Montréal. Le seul que j'ai trouvé est le Axe pour femme, et encore, il a disparu depuis peu du Jean Coutu et Métro où je vais tout le temps.

    Savez vous où je peux en trouver ?

    Merci beaucoup !

  2. #2
    Avatar de Elodie7988
    Elodie 36 ans

    Messages
    161
    Likes reçus
    72
    Elle est marrante ta question car j'ai eu la même il y a peu de temps

    Malheureusement ici ils adorent le déo à bille mdr !!! Très difficile d'en trouver ou alors c'est très cher :s

    Il va falloir changer tes habitudes ahah ^^

  3. #3
    Avatar de Tatine
    Martine 40 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    5
    Mdrrrrr, je me suis retrouvé dans la même situation pas plus tard que Dimanche an allant au courses... Je suis en Alberta et je m'aperçois que le pblm s'etant très loin :-)

    En tous cas sympa d'avoir osé ouvrir cette discussion :


  4. #4
    Avatar de Alex de Lyon
    Alexandre

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    203
    Likes reçus
    85
    quel idée aussi de ne pas faire le plein de déo dans sa valise avant le départ!

  5. #5
    Avatar de Damien69
    Damien 38 ans

    Messages
    846
    Likes reçus
    288
    je tiens à préciser que le déo en spray est un des pires produits pour la couche d'ozone... donc le déo à billes c'est pas si mal

  6. #6
    Avatar de Elodie7988
    Elodie 36 ans

    Messages
    161
    Likes reçus
    72
    Ouais mais le déo à bille tâche les vêtements ! même ceux qui ne sont pas censés tâcher selon la pub :s


  7. #7
    Avatar de kris58
    Emilie

    Messages
    404
    Likes reçus
    203
    Es-tu allée faire un tour chez Zellers (au métro Atwater). Je sais que j'ai trouvé pas mal de produits que je ne trouvais pas dans les Jean coutu, IGA et cie!


  8. #8
    Avatar de keepssmiling
    laetitia 36 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    41
    Allo les filles, perso je n'ai trouvé que du "soft and dri" (spray rose), à Provigo et partout ailleurs il n'y a essentiellement que cette marque! Cependant, je le déconseille car je me suis rendue compte qu'il y avait du sel d'aluminium, qui est en voie d'interdiction en France (si ce n'est pas déjà fait)!!
    Welcome hi hi

  9. #9
    Avatar de Elodie7988
    Elodie 36 ans

    Messages
    161
    Likes reçus
    72
    Message de keepssmiling
    Allo les filles, perso je n'ai trouvé que du "soft and dri" (spray rose), à Provigo et partout ailleurs il n'y a essentiellement que cette marque! Cependant, je le déconseille car je me suis rendue compte qu'il y avait du sel d'aluminium, qui est en voie d'interdiction en France (si ce n'est pas déjà fait)!!
    Welcome hi hi
    Aille, pas cool :s

    Moi je suis restée sur du déo à bille Nivea, tant pis ...

  10. #10
    Avatar de keepssmiling
    laetitia 36 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    41
    Bonne nouvelle (ou pas!), j'ai trouvé des déo en spray!!!!! Sur st laurent, ça s'appelle La Vielle Europe, c'est un bloc avant Duluth en descendant On peut y trouver du VRAI gruyère, des gateaux que l'on trouve dans nos supermarchés.... tous pleins de produits européens et d'ailleurs la charcuterie vaut vraiment le coup d'un point de vue qualité prix!
    Concernant, les déos, le truc c'est... Qu'ils sont petit (format voyage) et que pour le Fa par ex, il coûte 6,49+tx !!!!!
    Un peu dispendieux cette affaire tout de même, mais pratique si comme moi vous allez entamer un séjour en bus (3jours)

    Bonne journée les filles! :thumbsup2:


  11. #11
    Avatar de Zamo
    Maud 46 ans

    Messages
    483
    Likes reçus
    326
    Ou alors il y a la pierre d'alun, qui ne sent rien, ne tache pas, et est moins chimique que n'importe quel autre déo...


  12. #12
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    692
    Likes reçus
    525
    Message de Zamo
    Ou alors il y a la pierre d'alun, qui ne sent rien, ne tache pas, et est moins chimique que n'importe quel autre déo...
    Ou le bicarbonate de soude, encore moins cher ! On humidifie un peu les aisselles, on passe un peu de bicarbonate, et voilà !

  13. #13
    Avatar de Pierrot$
    Pierre 36 ans

    Location
    Bourges, France
    Messages
    350
    Likes reçus
    118
    Je ne suis pas une fille non mais moi j'utilise la Pierre d'Alun !! par rapport à toute ces merdes de déo ou de bille chimique qui détruise votre peau et vos vêements pour le même coup !!