1. #1
    Avatar de evilseed
    Joan 40 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous!

    L'idée est dans le titre

    Vu le prix des cigarettes ici, la tentation de m'en faire envoyer d'Espagne est très grande! J'ai appelé Canada Post et c'est interdit. Par contre beaucoup de français se font envoyer des produits interdits (alimentaires et alcool) avec une déclaration bidon (envoi de livre alors qu'il s'agit de saucisson et de vin) et je me demande si les colis sont vraiment tous contrôlés? Je me dis qu'aujourd'hui le nombre de colis contrôlés doit être important, un coup de scan et c'est parti!
    Certains d'entre vous ont-ils tenté? Au pire est-ce que je devrais juste payer la taxe à l'arrivée? et surtout, est-ce que certains font ça sans problème?

    ps: Oui je sais mon post traite de pratiques illégales

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Message de evilseed
    J'ai appelé Canada Post et c'est interdit.
    Bon, déjà tu as la réponse à la question principale.
    Message de evilseed
    Certains d'entre vous ont-ils tenté? Au pire est-ce que je devrais juste payer la taxe à l'arrivée? et surtout, est-ce que certains font ça sans problème?

    ps: Oui je sais mon post traite de pratiques illégales
    Du coup, ta question secondaire c'est "est-ce que y'en a parmi vous qui sont hors la loi et qui veulent le dire sur un forum public ?"
    Ou alors "je veux être hors la loi mais j'espère bien ne pas me faire chopper, laissez-moi croire que je passerai entre les mailles du filet"



  3. #3
    Avatar de evilseed
    Joan 40 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    1
    tourné comme ça c'est pas très cautionnable mais c'est l'idée!