Discussion: Coiffure afro

  1. #21
    Avatar de sam75
    samuel 44 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    124
    Likes reçus
    27
    Bonjour,
    Je remonte également le sujet. Je suis à la recherche d'un bon coiffeur afro mais de préférence dans les quartiers ouest comme Côte des neiges ou NDG. Et pour les coiffeurs à l'est les adresses sont elles toujours d'actualité.

    Par avance merci.

    Sam75

  2. #22
    Avatar de anaaanaaas
    39 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Salut,
    alors pour avoir chercher pendant 6 mois et ne pas avoir trouver mon bonheur, je viens pour transmettre THE ADRESS que j'ai trouvé!

    C'est en centre ville, y'a une bonne ambiance, les prix sont interessants, et franchement c'est l'endroit où on m'a le mieux coiffé à MTL.

    Donc voila l'adresse c'est 1208 rue bishop (pres du metro peel, jcrois...moi j'y vais à vélo), vous pouvez demander Baby...


  3. #23
    Avatar de Gifted
    Noella 44 ans

    Messages
    293
    Likes reçus
    82
    Lol merci pour l'info

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  4. #24
    Avatar de anaaanaaas
    39 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de anaaanaaas
    Salut,
    alors pour avoir chercher pendant 6 mois et ne pas avoir trouver mon bonheur, je viens pour transmettre THE ADRESS que j'ai trouvé!

    C'est en centre ville, y'a une bonne ambiance, les prix sont interessants, et franchement c'est l'endroit où on m'a le mieux coiffé à MTL.

    Donc voila l'adresse c'est 1208 rue bishop (pres du metro peel, jcrois...moi j'y vais à vélo), vous pouvez demander Baby...
    bon après discussion avec baby, elle veut bien laisser son numero pour prendre ddv directement (vu la qualité de ce qu'elle fait elle est plutot busy...)
    donc c'est 438 823 7972

  5. #25
    Avatar de Jorine
    Jorine 39 ans

    Messages
    453
    Likes reçus
    151
    Allo, tu peux nous en dire un peu plus sur ce qu'elle fait et ce que tu as testé : tresses, tissages? Et pour ce qui est des couts?
    Merki :-)


  6. #26
    Avatar de Anastasia
    Anastasia 29 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour tout le monde,

    Je cherche une coiffeuse ou un salon qui pourrait me faire des box braids (tresses africaines) pour un bon prix sur Montréal! Je suis métisse, et j'ai les cheveux frisés (entre un 3c et un 4a, j'arrive pas vraiment à savoir), une vraie galère pour s'en occuper haha!
    J'ai eu beau parcourir tout le forum, je n'ai pas trouvé de résultats très concluants.
    Je sais que certains font me dire qu'il y a pleins de coiffeurs vers Plaza St-Hubert, mais je préférerai avoir un retour de gens qui ont vraiment expérimenté la situation on va dire


    Merci beaucoup!


  7. #27

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Anastasia
    Je cherche une coiffeuse ou un salon qui pourrait me faire des box braids (tresses africaines) pour un bon prix sur Montréal!
    Bonjour Anastasia,
    J'ai déplacé ton message vers une discussion existante. Même si ce n'est pas la plus animée du forum, autant regrouper au même endroit les informations et témoignages sur un même sujet. Inutile et contre-productif donc d'en créer une nouvelle.
    Tu trouveras différentes adresses dans les messages précédents. En espérant que ça t'aidera à trouver ton bonheur.

  8. #28
    Avatar de MaryVaM
    MaryVa 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    14
    Likes reçus
    6
    Message de Anastasia
    Bonjour tout le monde,

    Je cherche une coiffeuse ou un salon qui pourrait me faire des box braids (tresses africaines) pour un bon prix sur Montréal! Je suis métisse, et j'ai les cheveux frisés (entre un 3c et un 4a, j'arrive pas vraiment à savoir), une vraie galère pour s'en occuper haha!
    J'ai eu beau parcourir tout le forum, je n'ai pas trouvé de résultats très concluants.
    Je sais que certains font me dire qu'il y a pleins de coiffeurs vers Plaza St-Hubert, mais je préférerai avoir un retour de gens qui ont vraiment expérimenté la situation on va dire


    Merci beaucoup!
    C'est mon expérience personnelle, mais après avoir aussi longtemps cherché, et vu que certains salons pratiquaient des prix exhorbitants, j'ai finalement décidé de me coiffer seule! Et le résultat en vaut la peine! Bon courage

  9. #29
    Avatar de Cherly
    cherly 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    70
    Likes reçus
    12
    Message de Nayah
    Tu peux également aller acheter des mèches à Atwater au Centre commercial Nixon, il y a une boutique Afro. Je connais également une superbe coiffeuse qui coiffe chez elle.Tiens moi au courant si tu veux que je t'envoi son numéro en MP.
    Salut je pourrai avoir ses coordonnées stp ??

  10. #30
    Avatar de Sainte09
    24 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Coucou je suis coiffeuse à Montréal

  11. #31
    Avatar de Sainte09
    24 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Anastasia
    Bonjour tout le monde,

    Je cherche une coiffeuse ou un salon qui pourrait me faire des box braids (tresses africaines) pour un bon prix sur Montréal! Je suis métisse, et j'ai les cheveux frisés (entre un 3c et un 4a, j'arrive pas vraiment à savoir), une vraie galère pour s'en occuper haha!
    J'ai eu beau parcourir tout le forum, je n'ai pas trouvé de résultats très concluants.
    Je sais que certains font me dire qu'il y a pleins de coiffeurs vers Plaza St-Hubert, mais je préférerai avoir un retour de gens qui ont vraiment expérimenté la situation on va dire


    Merci beaucoup!
    Coucou je suis coiffeuse

Page 2 sur 2 1 2