Discussion: Coiffure afro

  1. #1
    Avatar de Ditet
    Ditéty Audrey 39 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    4
    Salut tout le monde!!!!

    Je suis arrivée il y a tout juste 8 jours sur Montréal dons je fais appel à toutes les personnes qui peuvent me renseigner :
    Je recherche un quartier où je peux me fournir en produit pour les cheveux afros (crèmes, soins, mèches, défrisants...). Si par la même occasion vous savez où je peux me coiffer à un prix raisonnable?!
    Allez dites moi que ça existe ici :triste:!!!


  2. #2
    Avatar de vancounessa
    vanessa 39 ans

    Messages
    817
    Likes reçus
    494
    Salut Audrey,

    je pense que si tu vas du côté de plaza st Hubert, tu devrais trouver ton bonheur, par contre niveau prix je ne sais pas du tout


  3. #3
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Message de Ditet
    Salut tout le monde!!!!

    Je suis arrivée il y a tout juste 8 jours sur Montréal dons je fais appel à toutes les personnes qui peuvent me renseigner :
    Je recherche un quartier où je peux me fournir en produit pour les cheveux afros (crèmes, soins, mèches, défrisants...). Si par la même occasion vous savez où je peux me coiffer à un prix raisonnable?!
    Allez dites moi que ça existe ici :triste:!!!
    Je te renvoie a cette video:
    Video #131 Ou trouver des produits capillaires sur Montreal ? (centre sur le cheveu frise à crepu) - YouTube


  4. #4
    Avatar de vancounessa
    vanessa 39 ans

    Messages
    817
    Likes reçus
    494
    Du coup je viens de regarder : petite coiffure pour celles qui sont a la bourre

    Si seulement c'etait aussi simple pour moi le matin


  5. #5
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Message de vancounessa
    Du coup je viens de regarder : petite coiffure pour celles qui sont a la bourre

    Si seulement c'etait aussi simple pour moi le matin
    :

  6. #6
    Avatar de Ditet
    Ditéty Audrey 39 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    4
    Merci :thumbsup2: !!!

  7. #7
    Avatar de Nayah
    Nayah

    Messages
    109
    Likes reçus
    41
    Bonjour,

    Je remonte le sujet. Je suis à la recherche d'un bon coiffeur afro à Montréal (mèches, tresses, vanilles, etc) donc si quelqu'un a une ou des bonnes adresses je suis preneuse.

    Merci


  8. #8
    Avatar de Gifted
    Noella 44 ans

    Messages
    293
    Likes reçus
    82
    Salut Nayah,
    Je peux toujours te conseiller ma coiffeuse elle fait tissage rasta etc ...

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  9. #9
    Avatar de Nayah
    Nayah

    Messages
    109
    Likes reçus
    41
    Message de Gifted
    Salut Nayah,
    Je peux toujours te conseiller ma coiffeuse elle fait tissage rasta etc ...

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Salut Noella,

    Je souhaite faire des vanilles ou des tresses couchés "tiballés" donc si ta coiffeuse sais faire cela je veux bien avoir ses coordonnées en MP.

    Merci


  10. #10
    Avatar de klys
    Passy 35 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    16
    Bonjour à tout(es),

    Je relance ce fil d'info car j'aurais besoin d'un petit renseignement: vous pouvez peut-être me renseigner.
    Je suis arrivée à Montréal il n'y a pas longtemps et je suis à la recherche d'une bonne coiffeuse.
    Je souhaite me faire des rajouts style " Vanille" et/ou "rasta" histoire de préserver mes cheveux du début de la température automnale.

    Savez-vous où je peux acheter de bonnes mèches?
    Connaissez-vous une ou des bons coiffeurs?

    Merci beaucoup pour vos réponses.


  11. #11
    Avatar de Melpou
    Melanie

    Messages
    187
    Likes reçus
    16
    Tu peux aller faire un tour sur la rue St. Hubert proche du métro (Jean talon & beaubien). Il y a pas mal de coiffeurs et magasin afro.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  12. #12
    Avatar de Nayah
    Nayah

    Messages
    109
    Likes reçus
    41
    Message de klys
    Bonjour à tout(es),

    Je relance ce fil d'info car j'aurais besoin d'un petit renseignement: vous pouvez peut-être me renseigner.
    Je suis arrivée à Montréal il n'y a pas longtemps et je suis à la recherche d'une bonne coiffeuse.
    Je souhaite me faire des rajouts style " Vanille" et/ou "rasta" histoire de préserver mes cheveux du début de la température automnale.

    Savez-vous où je peux acheter de bonnes mèches?
    Connaissez-vous une ou des bons coiffeurs?

    Merci beaucoup pour vos réponses.
    Tu peux également aller acheter des mèches à Atwater au Centre commercial Nixon, il y a une boutique Afro. Je connais également une superbe coiffeuse qui coiffe chez elle.Tiens moi au courant si tu veux que je t'envoi son numéro en MP.


  13. #13
    Avatar de klys
    Passy 35 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    16
    Merci pour toutes vos réponses. Nayah, je veux bien l'adresse de ta coiffeuse stp. elle prends combien pour faire des tresses?

  14. #14
    Avatar de Nayah
    Nayah

    Messages
    109
    Likes reçus
    41
    Message de klys
    Merci pour toutes vos réponses. Nayah, je veux bien l'adresse de ta coiffeuse stp. elle prends combien pour faire des tresses?
    Salut Klys,

    Je t'envoi son numéro en MP.

  15. #15
    Avatar de Ebeness
    Vanessa 36 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour à toutes!

    Je ne vais pas beaucoup innover... Moi aussi je viens de débarquer à Montréal et je suis à la recherche d'une bonne coiffeuse (abordable) pour des tresses (nattes collées ou rasta) . Si vous avez des infos je suis toute ouie!


  16. #16
    Avatar de Gifted
    Noella 44 ans

    Messages
    293
    Likes reçus
    82
    Message de Ebeness
    Bonjour à toutes!

    Je ne vais pas beaucoup innover... Moi aussi je viens de débarquer à Montréal et je suis à la recherche d'une bonne coiffeuse (abordable) pour des tresses (nattes collées ou rasta) . Si vous avez des infos je suis toute ouie!
    Bonjour,

    Je peux t'envoyer le numéro de ma coiffeuse en MP si cela t'intéresse

    Message de klys
    Bonjour à tout(es),

    Je relance ce fil d'info car j'aurais besoin d'un petit renseignement: vous pouvez peut-être me renseigner.
    Je suis arrivée à Montréal il n'y a pas longtemps et je suis à la recherche d'une bonne coiffeuse.
    Je souhaite me faire des rajouts style " Vanille" et/ou "rasta" histoire de préserver mes cheveux du début de la température automnale.

    Savez-vous où je peux acheter de bonnes mèches?
    Connaissez-vous une ou des bons coiffeurs?

    Merci beaucoup pour vos réponses.
    Salut,

    Tu as au métro acadie
    Mama Africa
    917 rue Jean-Talon West,Montréal,H3N 1S7.
    (514) 948-1811

    et metro jean talon:
    RICOM
    6990 Rue St-Hubert, Montreal, Quebec, Canada, H2S 2M9



  17. #17
    Avatar de LOUISSAINT
    Angéline 38 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut, je viens d arriver a Montreal et je cherche une coiffeuse qui pourrait me faire un tissage a un prix abordable, si vous avez des contacts thx

  18. #18
    Avatar de Cherish
    37 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    37
    Likes reçus
    25
    Bonjour tout le monde,

    Je ne sais pas si on en a déjà parlé dans cette discussion mais j'aurais souhaité avoir quelques infos par rapport aux salons de coiffure afro.

    Je débarque le mois prochain sur Montréal et une question me trottine: où pourrais-je me faire coiffer les cheveux si je veux faire des tresses, des nattes, des tissages ou des extentions ??? Où puis-je également acheter des produits cosmétiques pour les noirs ?

    Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'éclairer ? Un nom, une adresse, un avis, une comparaison, etc. Merci d'avance

    Cherisch


  19. #19

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Cherish
    Bonjour tout le monde,

    Je ne sais pas si on en a déjà parlé dans cette discussion mais j'aurais souhaité avoir quelques infos par rapport aux salons de coiffure afro.

    Je débarque le mois prochain sur Montréal et une question me trottine: où pourrais-je me faire coiffer les cheveux si je veux faire des tresses, des nattes, des tissages ou des extentions ??? Où puis-je également acheter des produits cosmétiques pour les noirs ?

    Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'éclairer ? Un nom, une adresse, un avis, une comparaison, etc. Merci d'avance

    Cherisch
    Bonjour Cherisch,

    Je viens de déplacer ton message dans cette discussion portant sur les coiffures afro à Montréal donc pile poil () ce que tu cherches. Tu verras, il y a plusieurs adresses ou conseils qui ont été donnés par d'autres membres.
    Profite bien de ton séjour ! Bonnes fêtes de fin d'années.

  20. #20
    Avatar de Gifted
    Noella 44 ans

    Messages
    293
    Likes reçus
    82

Page 1 sur 2 1 2