1. #1
    Avatar de Globetrotter86
    Baptiste 33 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous,
    Pour faire court je pars d'ici peu de temps (moins d'un mois) et ma grande question est celle du titre du sujet^^
    Étant donné que l'euro est plus fort que le $ australien, je me demande si sur place les prix des produits high-tech sont bien plus intéressant que de l'acheter avant le départ en France?!

    Je vous serais très reconnaissant pour vos réponses et éclaircissement

  2. #2
    Avatar de TheJack
    Laure 11 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    71
    Likes reçus
    39
    cela dépend fortement des produits que tu veux. Il faut savoir ici que si tu achetes un produit de plus de $300, 1ou2mois avant de quitter l'Australie alors tu vas récupérer les taxes donc cela peut valoir le coup en fin de séjour.
    Rien que de faire un comparaison entre Apple France et Apple Australie tu économises pratiquement 500€ en achetant un MacBookPro en Australie.

  3. #3
    Avatar de nico0288
    Nicolas 36 ans

    Messages
    108
    Likes reçus
    23
    Je trouve que ca vaut le cou d'acheter sur place ! Tu trouveras le meme prix en dollar australien qu'en euros ... Pour mon road trip, je vais acheter une gopro 349 euros en France ou 349 dollar en australie, le choix est vite fait !!! Et pareil pour des APN Canon ...

  4. #4
    Avatar de Globetrotter86
    Baptiste 33 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Ok auriez vous des sites d'achat Australien du genre la FNAC a l'australienne lol que je vois les prix^^ moi c'est la dernière tablette de chez lenovo que je veux (yoga 11s).


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  5. #5
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Salut Baptiste,

    Regarde notre super dossier Où acheter son matériel au prix le plus avantageux ? | pvtistes.net

  6. #6
    Avatar de Globetrotter86
    Baptiste 33 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Ok j'ai regardé, en gros la tablet que je voudrais devrait en théorie être moins chers! Bon beh je crois les doigts que ce soit le cas.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net