1. #1
    Avatar de Yoann.
    Yoann 33 ans

    Messages
    332
    Likes reçus
    160
    Bonjour, voila bien 9 mois que je suis a Montréal, il me manque encore quelques trucs/objets.


    Je recherche :

    - un beurrier
    - un seau pour balai serpillère (avec la partie ou tu écrases pour essorer)


    Voila, si vous pouviez m'indiquer ou je peux les trouver

  2. #2
    Avatar de safiotte
    36 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Ah difficile ! As-tu été chez Canadian Tire ? J'ai tendance à trouver tout ce que je cherche là-bas !


  3. #3
    Avatar de Yoann.
    Yoann 33 ans

    Messages
    332
    Likes reçus
    160
    oui je suis passé plusieurs fois chez Canadian Tire mais je n'ai jamais réellement chercher ces objets. C'est une piste

  4. #4
    Avatar de surfeuse
    Stéphanie

    Messages
    147
    Likes reçus
    12
    Yep je confirme canadian tire ou voir même dollarama (pour ce qui est du seau serpillère)


  5. #5
    Avatar de Yoann.
    Yoann 33 ans

    Messages
    332
    Likes reçus
    160
    non pas de Seau serpillère chez dollorama (enfin dans celui sur la promenade Ontario 11 rangées environ)

    Message de surfeuse
    Yep je confirme canadian tire ou voir même dollarama (pour ce qui est du seau serpillère)

  6. #6
    Avatar de MBR
    MBR
    MBR est déconnecté
    Mag. 43 ans

    Messages
    482
    Likes reçus
    212
    Bonjour "les jeunes" !!!

    Pour le beurrier, je n'en sais rien. Mais j'ai une petite idée en revanche. Tu pourrais peut-être trouver ça au Marche aux puces à St. Eustache. Il y a énormément de magasins de déco et autres, peut-être trouveras-tu ton bonheur !
    Rien à voir avec les puces en France... Mais rien à voir du tout
    Tout est neuf !

    Concernant le seau-serpillère dont tu parles, j'ai fini par les acheter chez WALMART. Super pratique, plutôt solide, ça essore bien ! Il est même bien plus "sophistiqué" que celui que nous avions en France lol !

    C'était un peu plus cher que ce que je pensais, mais je ne regrette pas la dépense... et puis surtout, j'ai couru tous les magasins avant de revenir chez Walmart pour l'acheter !!!
    (J'ai essayé de t'envoyer la photo du tout mais pas moyen !)


  7. #7
    Avatar de Yoann.
    Yoann 33 ans

    Messages
    332
    Likes reçus
    160
    hehe oui j'avais checker sur le net, c'est presque du pro non ? vendu pour les très grandes surfaces avec des roues ?

    merci pour le conseil des puces a St Eustache.

    Message de MBR
    Bonjour "les jeunes" !!!

    Pour le beurrier, je n'en sais rien. Mais j'ai une petite idée en revanche. Tu pourrais peut-être trouver ça au Marche aux puces à St. Eustache. Il y a énormément de magasins de déco et autres, peut-être trouveras-tu ton bonheur !
    Rien à voir avec les puces en France... Mais rien à voir du tout
    Tout est neuf !

    Concernant le seau-serpillère dont tu parles, j'ai fini par les acheter chez WALMART. Super pratique, plutôt solide, ça essore bien ! Il est même bien plus "sophistiqué" que celui que nous avions en France lol !

    C'était un peu plus cher que ce que je pensais, mais je ne regrette pas la dépense... et puis surtout, j'ai couru tous les magasins avant de revenir chez Walmart pour l'acheter !!!
    (J'ai essayé de t'envoyer la photo du tout mais pas moyen !)

  8. #8
    Avatar de MBR
    MBR
    MBR est déconnecté
    Mag. 43 ans

    Messages
    482
    Likes reçus
    212
    Message de Yoann.
    hehe oui j'avais checker sur le net, c'est presque du pro non ? vendu pour les très grandes surfaces avec des roues ?

    merci pour le conseil des puces a St Eustache.
    Non pas de roulettes sur le mien, mais j'en ai vu des TRÈS PRO chez COSTCO... mais bien plus cher du coup !!!!
    On va dire semi-pro chez Walmart... Je te le conseille !

    Pour le marche aux puces, je ne te garantie rien, mais c'est là que j'irai voir si je cherchais un beurrier !
    Ça se trouve au même endroit que le ciné-park (si tu connais), c'est la même place !

  9. #9
    Avatar de surfeuse
    Stéphanie

    Messages
    147
    Likes reçus
    12
    Ah ok, je pensais pourtant en avoir vu au dollarama en centre ville..... Yes walmart aussi à voir !