1. #1
    Avatar de syloulpe
    Sylvain 40 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    J'ai besoin d'un renseignement sur le travail en Australie, et vu que je décolle dans moins d'un mois, ça va venir trés vite.

    En fait en France je suis menuisier depuis 10 ans, donc j'ai une bonne connaissance du métier, et en Oz je voudrais exercer ce job. Par contre je ne sais pas si en étant menuisier je pourrais bénéficier d'un second WHV. J'ai vu que la construction faisait partie des métiers pour rester un an de plus.

    Je suis allé sur la page sur ce sujet sur pvtistes mais pour cela ce n'est pas trés clair.

    Avec votre expérience vous allez peut être pouvoir me renseigner, vous avez peut être déjà connu des personnes dans le même cas que moi...
    Sinon, est-ce qu'il existe un service (l'ambassade peut être) qui pourrait m'éclairer?

    Merci d'avance pour vos réponses.


    Bonne journée.
    Sylvain

  2. #2
    Avatar de ajt
    ajt
    ajt est déconnecté
    anais 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    410
    Likes reçus
    196
    Salut Sylvain. Voici le lien de l'immigration Australienne ou est indiqué les métiers éligibles au 2nd visa. Working Holiday Visa (Subclass 417). Je n'ai pas l'impression que menuisier fasse partie de la liste mais je te laisse regarder plus en détaille.