Elliot0504
Hier, 23:39
2
0
Bonjour,
Je vis actuellemet au Canada en tant que pvtiste. Dorénavant, je dois partir au japon dans une semaine pour une mission. Je viens de remarquer que dans mon visa de résidence temporaire ils se sont trompé sur ma date de naissance et écrivant que je suis née en 2005 au lieu de 2001. Actuellement je n'ai pas le temps d'envoyer le document pour modifier mon document parce que le temps de recevoir une version corrigé peux durer plus de 4 semaines. C'est aussi risqué pour moi d'envoyer le document de correction parce qu'ils demandes à ce que j'envoi l'originel que j'aurais besoin pour mon retour au Canada.

Je suis assez perdu mais assez optimiste que je n'aurais pas forcément de soucis sur mon retour sur le territoire.

Que feriez-vous ?

Merci
Réponses
  1. EnolaDLT
    Aujourd'hui, 09:23
    Bonjour,

Est-ce que tu as réussi à faire tes démarches admin avec cette erreur, par exemple ton NAS ? Si oui, dans ce cas, je pense que ça ne devrait pas poser trop de problème même si malheureusement cela peut varier selon l'agent que tu auras en face de toi. Certains agents sont plus pointilleux que d'autres.
  2. Elliot0504
    Aujourd'hui, 17:16
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

Est-ce que tu as réussi à faire tes démarches admin avec cette erreur, par exemple ton NAS ? Si oui, dans ce cas, je pense que ça ne devrait pas poser trop de problème même si malheureusement cela peut varier selon l'agent que tu auras en face de toi. Certains agents sont plus pointilleux que d'autres.
    Oui j'ai eu mon NAS. Je penses qu'il ne devrait pas y avoir trop de soucis.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans