1. #1
    Avatar de evanleroy
    Evan 35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Salut a tous,
    nous venons d'acheter un van a cairns il y a quelques jours. Il est est immatricule dans le WA. On a rempli la feuille de changement de proprietaire (Notification Change Ownership).
    Cependant, on ne comprend pas ou et avec quels autres documents il faut envoyer ces papiers. On a essaye par internet sans succes.
    Ca devient assew urgent car il ne nous reste que 10 jours pour envoyer ces papiers

    Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de evanleroy
    Salut a tous,
    nous venons d'acheter un van a cairns il y a quelques jours. Il est est immatricule dans le WA. On a rempli la feuille de changement de proprietaire (Notification Change Ownership).
    Cependant, on ne comprend pas ou et avec quels autres documents il faut envoyer ces papiers. On a essaye par internet sans succes.
    Ca devient assew urgent car il ne nous reste que 10 jours pour envoyer ces papiers

    Merci d'avance
    regarde ici : Acheter un van ou une voiture en Australie

  3. #3

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Pour le wa, il te faut envoyer ta copie rose ( notification of ownership) le paiement du changement de propriétaire ( que tu calcules par rapport a ton prix d'achat du van sur le site gouvernemental du transport du wa: transport.wa.com.au ainsi que 2 preuves d'identité ( a faire certifier par un agent de police ou autre personne abilite).
    Tu as effectivement 14 jours pour envoyer tous ces documents mais même si un des papiers manque ils prennent en compte et t'accordent un délai.
    J'avais envoyé une seule preuve d'identité valide et c'est seulement au moment du renouvellement de la rego que je l'ai appris! ( javais pas recu leur retour de courrier) ca donc bloqué tant que je n'avais pas ré-envoyé le papier manquant.
    Voilà Je sais que ca Fais plus de 10 jours par rapport a Ta question mais ca Peut servir a dautres!

  4. #4
    Avatar de frenchi-greg
    grégory 32 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    11
    salut salut!
    Je souhaite acheter un van mais j'ai une petite question qui me taraude !
    La registration est valable jusqu'en Mai.
    Je veut me servir du van jusqu'en Mars. Donc pas besoin de refaire une rego ??
    J'espere avoir été claire ^^.
    Merci de vos réponse