1. #1
    Avatar de Juliann85
    Julian 39 ans

    Location
    Lausanne, Suisse
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!

    Je n'ai pas pour habitude de poster sur les forums mais ça fait déjà quelques mois pour ne pas dire années que je me questionne sur un éventuel départ pour l'Australie. Mon projet tient surtout au fait que je ne cherche pas simplement à faire le parcours standard du "working-holiday", avec fruit-picking... J'ai surtout dans l'idée de trouver un emploi dans ma branche (banque) et de résider de manière permanente en Australie. Et c'est là que le projet se complique, aussi j'aimerais bien avoir quelques retours d'expériences. Certains ont-ils réussi à rester légalement et à trouver un emploi dans leur domaine (avec et sans skill-list)? Je ne m'interroge pas sur les démarches mais plus sur la faisabilité de ce projet. Merci d'avance.

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Salut, tu as consulté notre forum Australie ? Nous avons notamment une section consacrée à l'emploi

  3. #3
    Avatar de Juliann85
    Julian 39 ans

    Location
    Lausanne, Suisse
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Merci pour ta réponse, j'ai en effet parcouru le forum et la section emploi mais je n'ai pas vraiment trouvé de retours d'expériences liés à un PVT qui aurait abouti à un emploi qualifié... ;-)

  4. #4
    Avatar de Juliann85
    Julian 39 ans

    Location
    Lausanne, Suisse
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Up!