1. #1

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je viens de créer mon compte, je m'appelle Klara. mais je ne sais pas comment ça marche après. Donc je voulais avoir l'aide pour les démarches, et préparer ce qu'il faut.
    Merci d'avance.

  2. #2

    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de KlaraB
    Je viens de créer mon compte, je m'appelle Klara. mais je ne sais pas comment ça marche après. Donc je voulais avoir l'aide pour les démarches, et préparer ce qu'il faut.
    Merci d'avance.
    Bonjour Klara,

    Si tu pars de zéro, je t'invite tout simplement à télécharger notre guide du WHV en Australie :
    Guide des pvtistes Australie - pvtistes.net

    Bonne lecture !

  3. #3

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour Klara,

    Si tu pars de zéro, je t'invite tout simplement à télécharger notre guide du WHV en Australie :
    Guide des pvtistes Australie - pvtistes.net

    Bonne lecture !
    Merci beaucoup

    C'est la même démarche pour chaque pays ?

  4. #4

    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de KlaraB
    C'est la même démarche pour chaque pays ?
    Non mais tu as posté dans la section Australie.

    Si tu pars de zéro à ce point là, je t'invite donc, du coup, à lire cette page, et ensuite les liens qu'elle contient selon les destinations qui t'intéressent : Le PVT - pvtistes.net


  5. #5

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Non mais tu as posté dans la section Australie.

    Si tu pars de zéro à ce point là, je t'invite donc, du coup, à lire cette page, et ensuite les liens qu'elle contient selon les destinations qui t'intéressent : Le PVT - pvtistes.net
    Merci vraiment ! C'est dur ?

  6. #6

    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de KlaraB
    C'est dur ?
    Prends le temps de lire le lien que je t'ai donné

    Toutes les réponses ou presque se trouvent dans nos dossiers, il faut juste lire et lire encore

  7. #7

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Pas de soucis je vais lire ce que tu m'as donné, et ensuite je te redirais ! Merci de ton aide en tout cas.