Salut à tous,
Marre de la routine, des Français qui tire la tronche, marre de l'Europe avec ses maladies, marre de ses gouvernements mafieux... J'ai fini par me renfermé sur moi même comme une bougie d’espoirs qui s'éteint lentement, sans plus aucun goût à la vie. J'ai été longtemps au chômage car je ne me sentais pas à ma place. J'ai perdu le bonheur, le partage, les découverte comme ci mon cœur s'est noircit, qui n'a pas eu beaucoup de la joie de vivre.
Et puis un jour, il y a 4 ans lorsque que j'ai regardé une serie tv Canadienne j'ai repéré une superbe caisse, un muscle car. La Dodge Charger, par curiosité je me renseigne du prix de la Charger. Elle était abordable, puis je me suis renseigné sur la vie américaine générale. C'est là que je me suis dis que mon rêve serait réalisable et je n'avais rien qui m'attachait ici!
Sans soutien c'étais parti dans l'oubliette. Le démon a repris le dessus. Puis en début 2015 un ami pvtiste, Nathan Boucher à perdu la vie durant son séjour en NZ. ça m'a pris des claques... Après dépression générale, j'en suis sorti grâce à l'espoir d'aller jusqu'au bout de mes envies.
Cette fois je me lance et je me renseigne sur
le PVT...
En début 2016 j'ai déposé ma candidature pour
le PVT Canada sans réellement croire à la chance. (C'était devenu une habitude la malchance) Et à ma grande surprise j'ai été sélectionné pour
le PVT en Aout dernier! J'ai mis plus d'une semaine à réaliser la chance! Et là c'est comme si on a dévisser les bouchons de mes poumons.
En Juin j'avais trouvé un travail en tant qu'intérimaire et c'est là que ça pose problème. On me propose un CDI, une bonne paye, 13ème et des grosses primes. Alors que j'ai le feu vert pour rejoindre Canada 1an.
J'ai attendu ces choses si longtemps que je suis dégoutté et que je ne sais pas quoi faire
face à ce dilemme.
Le débat avec mes parents qui vivent dans la fatalité, ne me soutiennent pas mon départ au Canada me conseil sans hésitation "prendre le travail"