Discussion: Vevo

  1. #1
    Avatar de MargauxS4
    Margaux 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour bonjour
    Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte vevo. ..je ne retrouve pas le mot de passe ...cmt puis je faire?

  2. #2
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Location
    Motueka, Tasman, Nouvelle-Zélande
    Messages
    846
    Likes reçus
    525
    Message de MargauxS4
    Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte vevo. ..je ne retrouve pas le mot de passe ...cmt puis je faire?
    VEVO n'est pas un compte personnel. C'est un outil qui te permet de vérifier ton visa (nom du visa, date d'expiration etc). Tu n'as pas besoin de mot de passe pour y accéder. Il te faut simplement soit le TRN (transaction Reference Number, que tu as du recevoir par email quand tu as fait ta demande de visa) OU ton visa GRANT number (qui est le numéro de ton visa une fois que ta demande a été validée. Ce numéro apparaît sur ton compte Immaccount, certains le reçoivent par email, mais pas tout le monde). Si tu n'as pas encore reçu ton visa, alors tu devras utiliser le TRN. Il te faudra également ta date de naissance et ton numéro de passeport.

    Visa Entitlement Verification Online (VEVO) Clique sur your own visa details, a droite. C'est un moyen pour toi de voir sir ton visa a été granted ou non, si tu n'arrives pas a le voir sur ton compte perso.

    Cet outil n'est pas ton compte personnel. Ton compte perso c'est ImmiAccount. Pour accéder a celui-ci, alors il te faut un mot de passe. ImmiAccount - Login
    Si tu ne te rappelles plus de ton mot de passe, il suffit de cliquer sur "I have forgotten my ImmiAccount
    username
    or
    password". Tu recevras des instructions par email pour modifier ton mot de passe.



    Si tu n'arrives toujours pas a te connecter, alors contact le support technique ici:
    ImmiAccount Technical Support Form

    Nous on peut rien faire de plus! Mais si tu suis les instructions, y a aucune raison que ca ne fonctionne pas


  3. #3
    Avatar de FrederickTrh
    Frederick 29 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai fais ma 1ère demande de visa pour l'Australie le 22/07/2017 et actuellement ma demande est en statut "received"

    Du coup j'ai essayé sur VEVO pour voir l'avancé de ma demande et voici le message que j'ai reçu lors de ma tentative de connexion :

    "You do not have a current Australian visa. If you are in Australia, you must hold a valid visa for the duration of your stay and comply with conditions attached to your visa. If you dont have the right to remain in Australia, you are expected to depart. To extend your stay in Australia you need to apply for a Bridging visa E (BVE). In most cases, you can resolve your visa matter quickly and easily through the My visa is about to expire or has expired webpage."

    Est ce que ça signifie que je dois attendre que mon dossier soit pris en charge ou bien c'est un problème de mon dossier ?

    Merci d'avance pour vos réponses.

  4. #4
    Anonyme
    Non ça veut juste dire que pour le moment tu n'as pas encore de visa.


  5. #5
    Avatar de FrederickTrh
    Frederick 29 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Neuch82
    Non ça veut juste dire que pour le moment tu n'as pas encore de visa.
    Bonjour,

    Merci pour votre réponse, me reste plus à attendre alors

    merci !

  6. #6
    Anonyme
    Message de FrederickTrh
    Bonjour,

    Merci pour votre réponse, me reste plus à attendre alors

    merci !
    Oui c'est ça, dans certains cas ça prend quelques jours/semaines mais ça n'a rien d'alarmant.


  7. #7
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Location
    Motueka, Tasman, Nouvelle-Zélande
    Messages
    846
    Likes reçus
    525
    Message de FrederickTrh
    Merci pour votre réponse, me reste plus à attendre alors
    Oui!! C'est sur ton compte Immaccount surtout que tu verras l’avancée de ta demande. Le VEVO est juste un outil pour savoir si tu as un visa ou non (et lequel). La tu n'en as pas encore. Si tu te connectes sur ton compte perso, c'est la que tu verras l'’avancée de l’étude de ton dossier. Parfois, les gens ne reçoivent pas d'email donc connecte toi de temps en temps sur ton compte!