1. #1
    Avatar de DusL
    Jonathan

    Location
    Montech, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde,

    Je suis Boulanger titulaire d'un CAP j'ai 27 ans et j'aimerais beaucoup partir vivre au Québec pour y exercer mon métier, j'ai été faire un tour sur le site du Canada mais j'avoue que je me suis un peu perdu 😁.

    Je ne sais vraiment pas quelle demande effectuer un PVT ou un EIC ou même une autre demande.

    Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle demande serrait le mieux ?

    Merci par avance de vos réponses.

  2. #2
    Avatar de khadouj32
    khadija 38 ans

    Location
    51110 Bourgogne, France
    Messages
    35
    Likes reçus
    5
    bonjour , le PVT fait partie de l'EIC (expérience internationale Canada ). pour la suite tt dépend de ton objectif. ms le PVT est une bonne solution, c'est une expérience de 2ans qui te permettra de savoir si le pays te plaît, si le travail est intéressant,.... Si cette expérience s'avère positive tu pourras entamer d'autres démarches pour rester comme le résidence permanente. encore une fois, tt dépend de ton objectif ms s1che que ds ton domaine tu trouveras du travail très facilement !!

  3. #3
    Avatar de DusL
    Jonathan

    Location
    Montech, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Merci pour cette réponse rapide je vais entamer les démarches nécessaires pour effectuer un PVT alors 😁

  4. #4
    Avatar de ManonL62
    Manon

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    cherchez-vous toujours à travailler au Canada? nous recherchons un boulanger pour l'été 2020.

  5. #5
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Message de ManonL62
    Bonjour,
    cherchez-vous toujours à travailler au Canada? nous recherchons un boulanger pour l'été 2020.
    Hello Manon !

    N'hésite pas à partager ton offre d'emploi juste ici : Offres d'emploi