A 18 ans je suis partie à 22 000km de ma ville natale, de ma famille et de mes amis!!!Je n'étais pas partie pour un PVT mais pour mes études, ce n'est pas rien quand même!!
Je parts à l'âge de 23 ans, et je fêterai mes 24 sur le sol canadien
Je pense que c'est davantage la maturité, les epxériences de vie qui font que nous sommes prêts a partir loin de sa famille et amis
Je n'ai pas fais de pvt mais je suis partie à plus de 10.000km de mon île natal à 22ans. Je voulais partir à 18ans mais je n'etais pas assez mûre. Donc, je me suis lancer 4ans après avec un chouilla d'expérience. L'expérience c'est bien mais la maturitée c'est mieux. À 22ans c'était très dure alors à 18ans je préfère pas l'imaginer. Bien sur c pour mon cas, parce que tous le monde n'a pas la même maturité et à des âges différentes !!!! On ne vie pas tous les mêmes épreuves dans la vie !
Salut la compagnie! Pour la part je suis en plein dans mon pvt je suis arrivée il y a maintenant une 20aine de jour mais je ne compte pas rentrer car j'ai ma rp en cours!
J'ai 29ans et une nouvelle vie m'attend!
Je parts à l'âge de 23 ans, et je fêterai mes 24 sur le sol canadien
Je pense que c'est davantage la maturité, les epxériences de vie qui font que nous sommes prêts a partir loin de sa famille et amis
T'as tout dit ! J'approuve 23 ans ! et 24 sur place !
Oh là là, je me sens de l'autre côté tout à coup, tant de super jeunes qui partent... :wink2:...
Me concernant, j'aurai 32 ans au moment du départ et je fêterai mes 33 ans sur place... ...
Dans le clan des anciens aussi :.
Je suis partis à 34ans (il y à 4 semaines). Je fête mes 35 dans un peu plus d'un mois. J'espère que mon projet de JP puis RP poura se faire.
Nico