L'âge n'est rien, mais pour les trentenaires c'est sur ; c'est maintenant ou jamais
Pour ma part j'ai 24 ans, donc je suis plutôt assez jeune. Comme je le vois, certains qui sont parti trés jeune n'avez peut être pas encore suffisament de maturité lors de leur départ en PVT mais bon on peut être vieux et ne pas en avoir du tout... oui ça arrive parfois, j'ai croisé en France des trentenaires dans mes boulots complétement GAGA et certains jeunes de 20 ans était beaucoup plus mature qu'eux enfin bref tout le monde n'est pas à mettre dans le même sac...
Pour ma part j'ai beaucoup muri, car à 17 ans j'ai perdu mon papa et donc de ce fait j'ai du apprendre beaucoup de choses d'un coup.
Je suis devenu un peu l'homme de la maison, autant dire que tu grandis d'un coup et que certains de tes camarades de classe et bein tu ne partage plus forcement leurs délires et balgues potaches... Mais à côté de ça j'ai quand même vécu ma vie de jeunes mais en assumant le fait que je devais assumer certaines choses...
Donc cette année je pars en laissant ma maman toute seule mais bon comme elle me dit, quoi que tu fasses ou que tu sois je suis fiére de toi et ton papa aussi donc si veux partir, hé bien vas-y fonce : c'est ta vie et pas la mienne !!
Bon j'ai pas trop envie de vous faire pleurer non plus mais juste un petit topo pour vous dire qu'il faut ne rien regretter, profiter de chaques instants et foncer car la vie passe trop vite