1. #1
    Avatar de Dieyna15
    45 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Bonjour
    tout d'abord je tiens à m'excuser si je ne suis pas àla bonne place.
    Voici mon problème : j'avais déposé une demande de permis de travail en ligne depuis presque 4mois et hier CIC m'a envoyé une lettre pour me demander les résultats du TEF alors que je n'ai pas fais ce test car ce n'etait pas mentionné dans la liste des documents à fournir pour l'obtention du permis.
    Que dois je faire?
    Aidez-moi svp?
    Vont ils rejeter ma demande où peut être me faire un entretien.
    Qu'en pensez vous svp?

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour,
    Message de Dieyna15
    Voici mon problème : j'avais déposé une demande de permis de travail en ligne depuis presque 4mois et hier CIC m'a envoyé une lettre pour me demander les résultats du TEF alors que je n'ai pas fais ce test car ce n'etait pas mentionné dans la liste des documents à fournir pour l'obtention du permis.
    Quel permis de travail ? Il faudrait avoir plus de renseignements pour t'aider.


  3. #3
    Avatar de Dieyna15
    45 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Message de Pauline
    Bonjour,

    Quel permis de travail ? Il faudrait avoir plus de renseignements pour t'aider.
    Bonjour Pauline
    C'est un permis de travail fermé

  4. #4
    Avatar de Dieyna15
    45 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Message de Dieyna15
    Bonjour Pauline
    C'est un permis de travail fermé
    Bonjour Pauline
    Est-ce que je ne pourrais pas seulement leur envoyer une lettre d'explication a la place du document demandé pour leur dire que je passerais le TEF le 5 septembre.
    Merci et dis moi ce que tu en penses
    Je suis complètement paumée.
    Dernière modification par Pauline ; 16/08/19 à 15:15. Motif: suppression majuscules

  5. #5
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de Dieyna15
    C'est un permis de travail fermé
    Quel permis de travail fermé ? Il y en a plusieurs...

    Message de Dieyna15
    Est-ce que je ne pourrais pas seulement leur envoyer une lettre d'explication a la place du document demandé pour leur dire que je passerais le TEF le 5 septembre.
    J'ai supprimé les majuscules pour que ce soit plus lisible.
    Oui, tu peux les contacter pour leur dire que tu ne peux pas le passer avant le 5 septembre, est-ce que tu as une convocation pour l'examen de langue ? Si c'est le cas tu peux le joindre à ta lettre d'explication.


  6. #6
    Avatar de Dieyna15
    45 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Message de Pauline
    Quel permis de travail fermé ? Il y en a plusieurs...


    J'ai supprimé les majuscules pour que ce soit plus lisible.
    Oui, tu peux les contacter pour leur dire que tu ne peux pas le passer avant le 5 septembre, est-ce que tu as une convocation pour l'examen de langue ? Si c'est le cas tu peux le joindre à ta lettre d'explication.
    Oui j'ai une convocation pou l'examen.
    C'est donc ce que je vais faire.
    J'ai une autre question,j'avais fais l'examen il y'a quelque moi mais j'étais pas contente du résultat cause pour laquelle je le reprend.
    Ont t' il uu. Moyen de le savoir? et s'il le savent peuvent-ils rejeter mon dossier?
    Merci