Sandrine

Likes reçus
    1
    Hello tt le monde

je commence mon stage le 6/1/20. les bassins ne sont pas encore ouverts... comment faire pour présenter ma demande de visa stage coop? Qui a des infos? J ai peur de ne pas pouvoir effectuer mon stage si ils ouvrent trop tardivement.... merci d avance...

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

Préparez sereinement votre PVT et vivez-le pleinement grâce à nos bons plans ! Ils vous permettront de bénéficier de réductions et d'avantages !
    39 ans

Likes reçus
    1 932
    Bonjour,

Hum, as-tu consulté le dossier au sujet de l'EIC?

EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019

Les bassins pour 2020 ne sont pas encore ouverts.

Sandrine

Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Bonjour,

Hum, as-tu consulté le dossier au sujet de l'EIC?

EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019

Les bassins pour 2020 ne sont pas encore ouverts.
    Oui bien sûr... mais mon stage commence début janvier j ai peur que cela soit un juste. On a pas de le choix mm si j ai une lettre d invitation de mon employer que de passer par les bassins puis les rondes ? C était ca ma question...
    merci d avance 🤗

39 ans

Likes reçus
    1 932
    Message de SandrineS4
    Oui bien sûr... mais mon stage commence début janvier j ai peur que cela soit un juste. On a pas de le choix mm si j ai une lettre d invitation de mon employer que de passer par les bassins puis les rondes ? C était ca ma question...
    merci d avance ��
    Non, tu n'as pas le choix. Pour un stage Coop, tu dois passer par les bassins + rondes.

Sandrine

Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Non, tu n'as pas le choix. Pour un stage Coop, tu dois passer par les bassins + rondes.
    Merci pour ta réponse claire 😊