Julie 36 ans

Likes reçus
    4 976
    Le Programme Vacances-Travail (PVT) s’adresse aux 18-35 ans mais tous les accords de PVT ne prévoient pas un âge limite de 35 ans. La majorité s’arrête malheureusement à 30 ans.

Dans cet article, nous abordons plusieurs scénarios : si vous avez 30 ans, si vous avez être 30 et 35 ans, si vous avez bientôt 31 ou 36 ans et enfin, les cas possibles de départ en PVT à 32 ou 37 ans !

Lire la suite...

35 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour, je cherche un renseignement depuis plusieurs semaines et ne parviens pas à trouver de réponses à 100% claires et précises.
    Voici la situation : j'ai obtenu mon PVT pour le Canada fin janvier 2021, je dispose donc d'un an pour entrer au Canada. Or je vais fêter mes 35 ans au mois d'août et projète mon arrivée au Canada en octobre. Suis-je autorisée au entrer au Canada même si j'ai plus de 35 ans ?
    Une société d'aide à la recherche d'emploi m'a affirmé que l'on ne me laisserai pas entrer au Canada avec mon PVT si j'ai plus de 35 ans, or il me semble avoir lu le contraire. Je suis confuse. Merci pour votre aide.
    Emilie

Préparez sereinement votre PVT en bénéficiant d’avantages exclusifs grâce à nos bons plans.