Bonjour, je cherche un renseignement depuis plusieurs semaines et ne parviens pas à trouver de réponses à 100% claires et précises.
Voici la situation : j'ai obtenu mon PVT pour le Canada fin janvier 2021, je dispose donc d'un an pour entrer au Canada. Or je vais fêter mes 35 ans au mois d'août et projète mon arrivée au Canada en octobre. Suis-je autorisée au entrer au Canada même si j'ai plus de 35 ans ?
Une société d'aide à la recherche d'emploi m'a affirmé que l'on ne me laisserai pas entrer au Canada avec mon PVT si j'ai plus de 35 ans, or il me semble avoir lu le contraire. Je suis confuse. Merci pour votre aide.
Emilie
Salut Emilie, je n'avais pas vu ton message, je te réponds donc très tard. Cette société t'a dit n'importe quoi malheureusement, j'espère que tu ne l'as pas écoutée... si tu as ton PVT Canada et que tu pars dans le délai imparti, tu peux partir même si tu as 35 voire 36 ans au moment du départ

Mais j'espère que la lecture de l'article ci-dessus t'avait rassuré car on dit bien qu'on peut partir en ayant 35, 36 voire 37 ans selon les cas.