Discussion: Données biometriques

  1. #1
    Avatar de Lauriecol
    Laurie 29 ans

    Location
    Saverdun, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Il se trouve que je suis sensé ce partir pour le Canada fin du mois début juin, sauf que j'ai reçu ma lettre de l'IRCC le 7 mars. Du coup je vais sur le site vsf global pour prendre le fameux rendez-vous. Malheureusement et je ne comprends pas pourquoi après de nombreuses tentatives impossible de prendre rendez-vous que ce soit en France ou dans un autre pays.
    J'ai eu beau téléphoner, écrire des mails et aucune solutions.

    Comment dire que je commence à bien paniquer.

    Si une âme charitable à des idées pour me dépanner, c'est avec plaisir.

  2. #2
    Avatar de CelineKer
    Céline 34 ans

    Location
    Sudbury
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut Laurie,

    Avec quel programme pars tu? si c'est un permis temporaire tu n'as pas besoin de fournir la biométrie. Où faire prendre ses empreintes digitales et sa photo (données biométriques)

  3. #3
    Avatar de Lauriecol
    Laurie 29 ans

    Location
    Saverdun, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de CelineKer
    Salut Laurie,

    Avec quel programme pars tu? si c'est un permis temporaire tu n'as pas besoin de fournir la biométrie. Où faire prendre ses empreintes digitales et sa photo (données biométriques)
    Boujour, merci de me répondre 😊
    Je part avec le programme Jeune Professionnel

  4. #4
    Avatar de CelineKer
    Céline 34 ans

    Location
    Sudbury
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Lauriecol
    Boujour, merci de me répondre 😊
    Je part avec le programme Jeune Professionnel
    Donc tu n'as pas besoin de fournir la biométrie

  5. #5
    Avatar de Lauriecol
    Laurie 29 ans

    Location
    Saverdun, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de CelineKer
    Donc tu n'as pas besoin de fournir la biométrie
    Pourtant j'ai reçu une lettre comme quoi il faut que je le fasse. Et le recruteur par qui je passe me confirme que je dois le faire.

  6. #6
    Avatar de CelineKer
    Céline 34 ans

    Location
    Sudbury
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de CelineKer
    Donc tu n'as pas besoin de fournir la biométrie
    Ouin dommage, bon courage avec ça! J'ai pas plus d'infos que toi mais c'est vrai qu'on est dispensé si on est déjà sur le territoire ce qui n'est pas ton cas.

  7. #7
    Avatar de Lauriecol
    Laurie 29 ans

    Location
    Saverdun, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de CelineKer
    Ouin dommage, bon courage avec ça! J'ai pas plus d'infos que toi mais c'est vrai qu'on est dispensé si on est déjà sur le territoire ce qui n'est pas ton cas.
    D'accord merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre

  8. #8
    Avatar de AnaV
    Ana 27 ans

    Location
    Cannes, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Les bureaux sont fermés depuis le dernier confinement et ils n'ont pas rouvert depuis. Aucune date pour la réouverture pour l'instant. Je suis donc allée au centre VFS Global en Italie. Après, les délais de traitement me paraissent très long en ce moment, je doute que tu ais ton permis à temps pour ton départ (début juin) :/

    Bon courage!

  9. #9
    Avatar de Lauriecol
    Laurie 29 ans

    Location
    Saverdun, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de AnaV
    Bonjour,

    Les bureaux sont fermés depuis le dernier confinement et ils n'ont pas rouvert depuis. Aucune date pour la réouverture pour l'instant. Je suis donc allée au centre VFS Global en Italie. Après, les délais de traitement me paraissent très long en ce moment, je doute que tu ais ton permis à temps pour ton départ (début juin) :/

    Bon courage!
    Je l'ai vue, on m'a conseillé d aller à Madrid le faire et je connais du monde qui ont réussi à prendre leurs rendez-vous mais moi rien ne marche....

    Merci de ta réponse

  10. #10
    Avatar de AnaV
    Ana 27 ans

    Location
    Cannes, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Message de Lauriecol
    Je l'ai vue, on m'a conseillé d aller à Madrid le faire et je connais du monde qui ont réussi à prendre leurs rendez-vous mais moi rien ne marche....

    Merci de ta réponse
    Ah mince! Ça vient vers peut-être de ton compte. Essaie d’en créer un nouveau avec une autre adresse mail et vois si t’arrives à fixer un rdv. C’est ce que j’avais fait pour pouvoir fixer un rdv en Italie et garder un œil sur les créneaux disponibles en France.

  11. #11
    Avatar de Lauriecol
    Laurie 29 ans

    Location
    Saverdun, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de AnaV
    Ah mince! Ça vient vers peut-être de ton compte. Essaie d’en créer un nouveau avec une autre adresse mail et vois si t’arrives à fixer un rdv. C’est ce que j’avais fait pour pouvoir fixer un rdv en Italie et garder un œil sur les créneaux disponibles en France.
    J'ai déjà essayé. Mais pareil.