Bonjour à tous
Je cherche des témoignages de personnes ayant déposé leur données biométriques en mai ou juin 2021.
En combien de temps avez vous reçu votre LI ? Je sais que le délai maximum est de 8 semaines mais j’aimerais savoir si ça a été plus court pour vous.
Merci d’avance pour vos réponses
Bonjour Amine,
Nous avons déposé nos données biométriques le 21 mai 2021 et nous avons reçu notre LI hier soir le 4 août 2021!
Les délais nous on paru une éternité !!
Bonjour Amine,
Nous avons déposé nos données biométriques le 21 mai 2021 et nous avons reçu notre LI hier soir le 4 août 2021!
Les délais nous on paru une éternité !!
Félicitations à vous
Ah oui quand même presque 11semaines d’attente donc les délais peuvent aller au delà des 8 semaines annoncées.
Merci à vous pour votre retour et bon voyage
Courage dans votre attente, c’est vrai que c’est long et on a as vraiment de visibilité :/
Salut!
Données bio le 22 juin et LI reçue aujourd'hui le 5 août (sans demandes d'informations complémentaires) !
Bon courage pour l'attente je sais à quel point c'est pénible...
Bonjour, Madame, Monsieur je viens très respectueusement auprès vous pour vous demander, j ai fais un dossier de parrainage avec ma femme ; Le 09 Janvier 2024 j'ai reçu une lettre de validité de renseignements des données biométriques et depuis là je n'ai rien eu comme suite. Svp aider moi a savoir les prochaines étapes ; merci beaucoup
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.