1. #1
    Avatar de AAMANAA
    Amine 37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous
    Je cherche des témoignages de personnes ayant déposé leur données biométriques en mai ou juin 2021.
    En combien de temps avez vous reçu votre LI ? Je sais que le délai maximum est de 8 semaines mais j’aimerais savoir si ça a été plus court pour vous.
    Merci d’avance pour vos réponses

  2. #2
    Avatar de CroissantCoralie
    Coralie 32 ans

    Location
    France
    Messages
    9
    Likes reçus
    4
    Bonjour Amine,
    Nous avons déposé nos données biométriques le 21 mai 2021 et nous avons reçu notre LI hier soir le 4 août 2021!
    Les délais nous on paru une éternité !!

  3. #3
    Avatar de MorganR5
    Morgan 29 ans

    Location
    Pusignan, France
    Messages
    24
    Likes reçus
    16
    Bonjour , personnellement je suis à 6 semaines et 3 jours et toujours rien de mon côté !

  4. #4
    Avatar de AAMANAA
    Amine 37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Message de CroissantCoralie
    Bonjour Amine,
    Nous avons déposé nos données biométriques le 21 mai 2021 et nous avons reçu notre LI hier soir le 4 août 2021!
    Les délais nous on paru une éternité !!
    Félicitations à vous
    Ah oui quand même presque 11semaines d’attente donc les délais peuvent aller au delà des 8 semaines annoncées.
    Merci à vous pour votre retour et bon voyage

    Courage dans votre attente, c’est vrai que c’est long et on a as vraiment de visibilité :/

  5. #5
    Avatar de Acharlot
    30 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Salut!
    Données bio le 22 juin et LI reçue aujourd'hui le 5 août (sans demandes d'informations complémentaires) !
    Bon courage pour l'attente je sais à quel point c'est pénible...

  6. #6
    Avatar de AAMANAA
    Amine 37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Courage dans votre attente, c’est vrai que c’est long et on a as vraiment de visibilité :/

    Merci pour le retour et félicitations, j’espère que ça ira aussi vite pour moi

  7. #7
    Avatar de Quentink56
    Quentin 23 ans

    Location
    6 Rue des Tamaris, 56530 Gestel, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Hey
    La même chose pour moi
    Bio le 17juin et LI le 11 août !

    Courage

  8. #8
    Avatar de said2024
    39 ans

    Location
    Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, Madame, Monsieur je viens très respectueusement auprès vous pour vous demander, j ai fais un dossier de parrainage avec ma femme ; Le 09 Janvier 2024 j'ai reçu une lettre de validité de renseignements des données biométriques et depuis là je n'ai rien eu comme suite. Svp aider moi a savoir les prochaines étapes ; merci beaucoup