1. #1
    Avatar de Alexia3098
    Alexia 25 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    je fais actuellement ma demande de PVT et j’ai vu passé sur un groupe qu’on pouvait nous demander des justificatifs de voyages déjà effectués à l’étranger qui seraient mentionnés sur nos passeports notamment les casiers judiciaires etc ! Est ce qu’il y a une durée de voyage particulière pour qu’ils demandent les justificatifs ou pour n’importe quelle voyage ? Je suis partie 2 sem en vacances en tanzanie seulement pour du tourisme il y a 2 ans et c’est le seul pays mentionné sur mon passeport. Seulement, je ne sais pas si je pourrai avoir un quelconque justificatif pour 2 sem de vacances ça me stresse un peu ! Merci pour vos réponses

  2. #2
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Bonjour,
    Les certificats de police sont généralement demandés lorsque tu as résidé plus de 6 mois dans un pays, tu ne devrais donc rien avoir à fournir .

  3. #3
    Avatar de Alexia3098
    Alexia 25 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Les certificats de police sont généralement demandés lorsque tu as résidé plus de 6 mois dans un pays, tu ne devrais donc rien avoir à fournir .
    Ok super merci ! C’est bien ce que j’avais vu d’une fille qui était dans un pays pendant 6 mois ! Mais effectivement je me suis quand même posée la question