1. #1
    Avatar de dorianr74
    Dorian 29 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour, je m'apprête à partir travailler à Vancouver pour début octobre, mais je souhaite passer par Montréal avant cela pour voir quelques amis. je me demandais s'il était possible de faire validé mon PVT aux douanes et faire ma demande de NAS directement à Montréal? étant donné que la Colombie Britannique et le Québec sont 2 province distincte.

  2. #2
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Hello,
    Tu dois activer ton PVT lors de ta première entrée au Canada, si tu arrives à Montréal dans un premier temps, même juste pour une escale, c'est à Montréal que tu devras récupérer ton permis de travail .
    Tu pourras également obtenir ton NAS à Montréal, même si tu comptes travailler ensuite à Vancouver . Le lieu où tu le reçois n'a pas d'importance, tu pourras ensuite travailler dans tout le Canada.


  3. #3
    Avatar de dorianr74
    Dorian 29 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de MarieL92
    Hello,
    Tu dois activer ton PVT lors de ta première entrée au Canada, si tu arrives à Montréal dans un premier temps, même juste pour une escale, c'est à Montréal que tu devras récupérer ton permis de travail .
    Tu pourras également obtenir ton NAS à Montréal, même si tu comptes travailler ensuite à Vancouver . Le lieu où tu le reçois n'a pas d'importance, tu pourras ensuite travailler dans tout le Canada.
    Merci !