1. #1
    Avatar de jeannefzl
    Jeanne 32 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai bien pu trouver toutes les infos concernant la demande de PVT pour la Corée du Sud mais malheureusement une zone d'ombre subsiste. Je n'arrive pas à joindre l'ambassade pour avoir ma réponse j'espère donc la trouver ici.
    Je suis actuellement en CDD en marketing et je vais quitter mon emploi afin de faire ma demande de PVT et pour pouvoir partir mais, parallèlement à cet emploi, j'ai ouvert une SARL il y a 2ans avec laquelle je ne me verse pas de salaire mais j'ai bien tout de même une activité en e-commerce.

    Est-ce que je peux bien faire une demande de VISA vacances-travail alors que j'ai une société ?
    C'est une société, elle n'est donc pas en mon nom propre mais je me pose tout de même la question.

    Je vous remercie par avance pour votre aide.

  2. #2
    Avatar de PamelaB
    Pamela 32 ans

    Location
    Whitehorse, YT, Canada
    Messages
    614
    Likes reçus
    144
    Bonjour Jeanne,

    Quel est le rapport entre ta demande de PVT Corée et le fait que tu aies une entreprise? Quel serait le problème?

  3. #3
    Avatar de jeannefzl
    Jeanne 32 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    Je souhaite continuer de travailler pour ma société depuis Séoul mais éventuellement trouver un mi-temps en parallèle. Rien ne l'empêche ? J'avais vu des infos à ce sujet où le PVT ne semblait pas convenir à un gérant d'une SARL.

    Merci beaucoup !

  4. #4
    Avatar de PamelaB
    Pamela 32 ans

    Location
    Whitehorse, YT, Canada
    Messages
    614
    Likes reçus
    144
    Message de jeannefzl
    Bonjour
    Je souhaite continuer de travailler pour ma société depuis Séoul mais éventuellement trouver un mi-temps en parallèle. Rien ne l'empêche ? J'avais vu des infos à ce sujet où le PVT ne semblait pas convenir à un gérant d'une SARL.

    Merci beaucoup !
    Je pense que si tu travailles pour ta société française et que tes clients sont français et non coréens, je ne pense pas que cela pose de problèmes.