Salut Melvin!
perso, j'ai un Staffie et je me suis documenté au maximum sur les réglementations ici.
Ce que je peux te dire c'est pour toi l'Ontario c'est mort, le Bull comme le Staffie, l'Amstaff, l'American Pit bull sont des races associées aux Pit Bull et donc proscrite de la Province, seuls les chiens nés avant 2003 sont autorisé.
bref, si ton séjour concerne le Québec et Montréal (comme nous) tu seras pas trop embêté (il te suffit de vérifier les villes qui autorisent ou non leur présence, tu peux checker ici ==>
Interdiction de race « Pit Bull »
Par contre en ce qui concerne le logement ça risque d'être un peu plus compliqué, mais si tes chiens n'aboient pas en ton absence ça devrait aller.
je te conseille de faire comme nous, c'est à dire de les faire envoyer une fois que tu auras trouvé ton logement, pour cela il faudra te rapprocher de la compagnie Corsair, c'est les seuls qui transportent les "pit Bull." C'est le service "bagages non accompagnés".
j'espere que ça t'aidera un peu pour vivre ton aventure pleinement sans avoir à laisser tes bullos en France!