Pour moi aussi le départ approche.
Et je dois admettre que pour mon premier voyage en avion et hors de l'Europe,je me porte plutot bien.Enfin pour le moment.Par moment je me dis que je ne veux plus partir,ma famille,mes amis et mes collègue vont beaucoup me manquer.
Mais il le faut!Il faut que je franchise ce cap que je me suis fixer et ceux sans regret.
Pour ma part,je part avec ma belle-soeur et il n'y auras que mon grand-frère (c'est lui qui nous jette à l'aéroport) pour me dir aurevoir avant que je mette un pied dans l'avion.Je dois admettre que en ce qui concerne mes collègue ils me facilite pas la tâche.Tous les jours ils m'implore de rester en me disant que je vais leurs manquer.Ce qui est réciproque bien sur.
Mais comme je leurs ai dit,l'avantage quand ont travail pour une société de Air France,c'est que les billets d'avion coûte trois fois rien.Mais vraiment trois fois rien.Je vous laisse imaginer le prix.Lol!Donc ils pourront toujours venir me voir au moins une petite semaine.
En tous cas,je sens que l'angoisse ce fera la veille voir le jours du départ.La question est.....j'espère ne rien n'oublier car pour ma part ma valise et loin d'être prête.Entre les fringue,les chaussures,les veste et manteaux,les sacs,les cd,livres et j'en passe,je sais pas si 46kg ça sera suffisant.Mais bon je trouverais bien une solution à tous ça!!!
Mais la valise il vaut mieux la faire combien de jours avant le départ?