Merci à qui???
Bon alors pour défendre mes camarades, les barricades (poubelles, barrières de construction...) permettaient d'assurer notre sécurité contre des automobilistes qui auraient été un peu trop énervé d'être bloqués (c'est d'ailleur arrivé avec quelques voitures) et de ralentir les agents de la marée chaussée qui nous suivaient.
Marie notre GO de choc est arrivée les cheveux en bataille (ça lui va tellement bien), remontée à bloc contre notre cher président...

Elle a innondé notre tablée de ses convictions politiques. Elle est tellement mimi quand elle parle politique!
Mes cheveux, bah ils sont comme ça quand ils passent pas par la case fer à lisser, ça devient vite un beau bordel. Au point qu'on a bien l'impression sur les photos qu'ils sont crades (la même choses en vrai???) mais ils étaient propres du matin, je le signale. Sinon, on va encore dire que les grévistes ont les cheveus longs et sales...
Mais ce François, moi je l'ai à peine vu. Il a dû arrivé à la fin. C'est lui qui s'excusait auprès de tout le monde? Mais il est venu avec l'un de nous? ou bien c'était quelqu'un qui a vu de la lumière et qui est venu nous voir?
J'ai rien compris à ce qu'il s'est passé.
Sinon, pour ajouter deux trois choses à cette soirée. On a vu plus de gens que d'habitude qui comptaient partir à Vancouver. Il y avait une bonne majorité de personnes qui comptaient allé à Montréal. Moi je me suis sentie un petit peu seule avec ma destination de To' mais bon, certains y passeront quand même.