1. #1
    Avatar de MelanieGatt
    Mélanie 44 ans

    Messages
    1 047
    Likes reçus
    64
    Hier, vendredi 31 mars, nous avions rendez-vous au Hard Rock Café pour une nouvelle soirée pvtistes. Elle avait pour moi un gôut particulier... C'était ma dernière soirée parisienne. La prochaine aurait lieu à Montréal.

    Arrivée à 20h30 au lieu des 20h indiquées... j'étais quasiment la dernière! Très ponctuels les p'tits nouveaux! Mais surtout super accueillants! On s'amuse d'après les avatars de chacun à reconnaître qui est qui sur le forum... Qui se cache derrière ce mystérieurs pseudo de Tina... et ben c'est Tina! derrière le pseudo de Sophie... c'est Sophie... Derrière le pseudo de Célia... c'est Fatia (enfin une qui fait preuve d'imagination!)

    Installée à mon bout de table assez masculin, je fais la connaissance de Grégory, amoureux de New York et de l'Amérique du Nord, Florent qui repart en RP à Montréal en Juillet, de Yops fou de VTT et je retrouve Sacha-Jérémie qui m'apprend son départ pour le 4 avril... Soit une semaine avant moi. Ca me fait bizarre de me dire que la prochaine fois que l'on se verra ce sera à Montréal.

    On parle de tout, de rien, de nos projets, de nos envies... Florent, après quelques verres et un bon cheeseburger se révèle être un véritable poète! Je ne résiste pas à l'envie de vous en livrer quelques bribes : "J'adoôôôôoôoooooore la France" (euh mais pourquoi tu pars en RP à Montréal alors?)
    "L'hiver c'est simplement magique" wahouuuuu moi aussi je veux y aller!!! (d'ailleurs je m'empresse de prendre rdv avec Sacha-Jérémie pour aller skier)
    "l'architecture c'est une esthétique différente" j'ai hâte de voir les maisons victoriennes cotoyer les buildings!
    Enfin la plus belle de toutes digne de notre défunt Balavoine (à chacun ses références!) "Aujourd'hui en France, y a pas assez de rêve"...

    Marie notre GO de choc est arrivée les cheveux en bataille (ça lui va tellement bien), remontée à bloc contre notre cher président... Elle a innondé notre tablée de ses convictions politiques. Elle est tellement mimi quand elle parle politique!


    Qu'ai-je appris d'autre au cours de cette soirée?
    "Les vieux se font rare à Montréal... et quand on revient à Paris on a l'impression d'être dans un hospice" .... Clément et Grégory étaient d'accord sur ce point. On a donc décidé d'ajouter la traque du "vieux" à celle du caribou et du bûcheron!

    "le VTT c'est pas du roots c'est du chemin ludique".... Si vous trouvez le sens de cette phrase envoyez un message à Yops, vous aurez gagné un ami!

    Nous avons tous eu une Texas Instrument modèle TI82... ça ne m'a pas empêchée de rater ma 1ère S....

    Et puis une spéciale dédicace à François, auto-désigné boulet de la soirée. Nous ne l'avons pas converti encore au Canada mais on ne désespère pas. Son ami souhaite garder l'anonymat et nous le comprenons !

    Merci à tous pour cette magnifique soirée parisienne! Je vous attends avec impatience sur Montréal ou Vancouver!

    PS : Il faut quand même que je vous raconte notre périple pour rentrer avec Delph... Arrivées à place de Clichy (en voiture) on a vu Marie et tous ses potes à 1h30 du mat' faire un joli défilé... Rien d'anormal... Sauf que certains étaient pas très contents et ont décidé de faire ch.... les automobilistes! Un jeune homme a pris une belle barrière de travaux verte et grise.... Moi je me suis dit "tiens sympa le gars, il enlève les obstacles pour nous laisser passer... " Quelle naïve je suis! Il les mettait au contraire! Du coup une rapide marche arrière, le temps de faire comprendre à la twingo de derrière qu'on allait être pris au piège comme de vulgaires lapins... et hop on a continué notre bout de chemin non sans embûches... toutes les barrières de Paris ayant été ingénieusement disposées sur l'ensemble du réseau routier! Merci à qui???


    Retrouvez les photos de cette soirée ici
    Dernière modification par Mat ; 02/04/06 à 00:54.

  2. #2

    Messages
    368
    Likes reçus
    3
    Salut, il y a des photos de cette soirée ? a+

  3. #3

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    Je n'aurais qu'un mot à dire enfin 2 => Quelle soirée!!!

  4. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Merci Mel pour ton récit ! très bien écris encore une fois
    A très bientot de l'autre côté !

    Message de Brissouille
    Salut, il y a des photos de cette soirée ? a+
    Section photo Brisouille

  5. #5
    Avatar de charlye
    Charlye 42 ans

    Messages
    1 793
    Likes reçus
    43
    Et dire qu'il y en a qui ont raté l'After!!!!

    L'histoire dans la section photo!!

  6. #6
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Merci à qui???



    Bon alors pour défendre mes camarades, les barricades (poubelles, barrières de construction...) permettaient d'assurer notre sécurité contre des automobilistes qui auraient été un peu trop énervé d'être bloqués (c'est d'ailleur arrivé avec quelques voitures) et de ralentir les agents de la marée chaussée qui nous suivaient.

    Message de Mélanie
    Marie notre GO de choc est arrivée les cheveux en bataille (ça lui va tellement bien), remontée à bloc contre notre cher président... Elle a innondé notre tablée de ses convictions politiques. Elle est tellement mimi quand elle parle politique!


    Mes cheveux, bah ils sont comme ça quand ils passent pas par la case fer à lisser, ça devient vite un beau bordel. Au point qu'on a bien l'impression sur les photos qu'ils sont crades (la même choses en vrai???) mais ils étaient propres du matin, je le signale. Sinon, on va encore dire que les grévistes ont les cheveus longs et sales...

    Mais ce François, moi je l'ai à peine vu. Il a dû arrivé à la fin. C'est lui qui s'excusait auprès de tout le monde? Mais il est venu avec l'un de nous? ou bien c'était quelqu'un qui a vu de la lumière et qui est venu nous voir?
    J'ai rien compris à ce qu'il s'est passé.

    Sinon, pour ajouter deux trois choses à cette soirée. On a vu plus de gens que d'habitude qui comptaient partir à Vancouver. Il y avait une bonne majorité de personnes qui comptaient allé à Montréal. Moi je me suis sentie un petit peu seule avec ma destination de To' mais bon, certains y passeront quand même.
    Dernière modification par Marie ; 02/04/06 à 01:34.

  7. #7
    Avatar de Michael
    Michael 47 ans

    Messages
    540
    Likes reçus
    7
    On compte sur toi pour le récit de ta première soirée montréalaise
    A bientôt Mélanie, Montréal t'attend

  8. #8
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    François est un ami d'un pvtiste présent à la soirée mais qui, comme l'indiquait Mél, préfère gardait l'anonymat! En tout cas, il nous a bien fait rire, et c'était vraiment une bonne soirée!
    On a aussi décidé de lancer le concours de "Celui qui garde le plus longtemps son vélo" parce qu'apparemment c'est pas gagné!!

  9. #9

    Messages
    118
    Likes reçus
    1
    Moi je dis que le dénommé "Francois le boulet" va pas tarder à se convertir à la cause pvtistes et à débouler au Canada!
    Il arrêtait pas de dire " ah mais c'est incroyable, tant de gens qui ont le sourire, ça fait plaisir, ça faisait longtemps que j'avais pas vu ça!"
    En tout cas, je crois que lui aussi a passé une bonne soirée!

  10. #10
    Avatar de MelanieGatt
    Mélanie 44 ans

    Messages
    1 047
    Likes reçus
    64
    C'est vrai j'ai oublié notre challenge "celui qui gardera le plus longtemps son vélo"! Pari que nous avons engagé avec Delph et Florent!
    Quant à François notre boulet préféré il a effectivement été très étonné par nos sourires ultrabright! "vous avez tous la banane!" Et ouiiiii le Canada ça fait trop de bien dans la vie! ;-)

  11. #11

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    eh eh!!!!
    Bon voyage Mélanie.
    T'imagines pas le transfert que je me fais!!!
    La d'un coup d'un seul je me mets à ta place et me vois en train de preparer mes valises... ca doit être completement irréel, mais trop bon a la fois!!!
    Enjoy à Montreal