Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je suis en plein stress là. Je reviens de l'ambassade je suis arrivé à 7h30 pour l'iouverture à 8h30. Bon j'ai discuté avec un gars qui a lui aussi fait un PVT il y a un an et demi (d'ailleur même pas eu le temps de lui demander son nom, dc si il se reconnait, bonne chance à lui dans ses démarches de nationalisation). après une heurre d'attente devant la porte, enfin elle s'ouvre, j'étais le 2ème dans la file d'attente, je rentre on me fouille, (le stress monte petit à petit) on me demnade pourquoi je suis là, je répond on me donne un N° et on me dit allez juste là à l'accueil, là un e fille charmante avec un accent anglais me dit : oui par contre votre demande sera traiter par courier dans les deux trois semaines, on ne fait aucune demande direct sachant que les départs sont prévu pour 2007", là fébrilement je lui donne mon dossier, elle vérifie vite fait et me dit bon on va étudier votre demande et on vous répond dans 2 3 semùaines. Du coup j'ai toutes les questions qui défilent devant mes yeux je stress. Je n'arrête pas de me dire que ça va pas le faire, ma copine me rassure en me disant y a pas de raison, tu as donné tout les papiers ta lettre de motivation est bonne, arrête de flipper.
Je n'ai pas de question spécifique à poser aujourd'hui, je ne sais même pas pk j'écris tout ça, je suis vraiment en stress, c'est horrible, bon je ne suis pas de nature détendu, je stress tjs, mais en même temps je suis poisseux. Dites moi juste si il y a des gens qui se sont vu refuser leur demande pour des raisons autres que les quotas.
Bon allé je vous laisse, désolé pour ce post qui est j'en suis conscient sans intérêt. Mais sur ce site j'ai toujours réussi à trouver de bonnes infos et surtt du "réconfort", c'est un peu l'inconnu mais vous apportez du concret et des faits qui appaisent le stress.
Bonne journée.