Salut les gars !
Bah moi je laisse mon copain ici , et j'ai décidé de partir alors qu'on était déjà ensemble depuis 2 ans...
Alors parfois je regrette, parfois je me dis que j'ai raison... bref, c'est assez horrible, dans cette situation je me dis que c'est bien mieux d'être célibataire ! (de partir loin je veux dire)
Pour le moment ça fait 3 ans qu'on est ensemble donc on a décidé de le rester, mais on verra bien comment ça se passe sur place... Ca fait un peu peur tout ça, mais en même temps je me dis qu'il faut parfois prendre les bonnes décisions pour soi même
En plus j'ai tellement de témoignages différents autour de moi (couple parti en PVT à deux et qui se sont séparé sur place, couple séparé par la distance, couple qui a tenu la distance...) bref ya pas vraiment de vérité ça dépend des couples et aussi des expériences que l'on vit !
j'aime bien ce dicton qui fait un peu niais mais que je trouve assez vrai : la distance est à l'amour ce qu'est le vent au feu : il éteint les petits et attise les grands !
c'est devenu ma philosophie, c'est comme ça que je me rassure

faut pas s'inquiéter on est pas les seuls à partir seul en laissant quelqu'un !
Couraaaaaage