Salut,
Ca y est, nous avons obtenu notre PVT et nous avons réservé notre billet d'avion le 15 octobre pour partir le 16 janvier. Jusque là tout roule
Sauf que le 20 octobre j'apprend que je suis enceinte, et la tout ce complique : nous avions déjà pris notre retour pour le 15 juin 2007, nous avions des obligations a cette date en France. Notre billet est donc ni échangeable, ni modifiable, ni remboursable.
Le problème étant que je suis censée accoucher fin juin et que les compagnies aériennes ne laissent plus les femmes enceintes voyager à partir de 28 semaines de grossesse.
Nous sommes donc obligé de rentrer autourdu 25 mars 2007. Soit 2 mois passé au Canada .
J'ai donc cotacté go voyages (nous avons acheté les billets chez eux), pour connaitre les éventuelles possibilités de modification. Aprés 20 min d'attente, un charmant monsieur nous dit que notre dossier va etre transféré au back office.
5 jours plus tard je recois un mail du back office qui nous répond que nous pouvons modifier notre retour moyennant 200 € supplémentaire par personne.
En gros, aujourd'hui, je ne sais plus quoi faire.
Si nous ne partons pas, il va y avoir de la frustration dans l'air, et si nous partons je me demande si je vais pouvoir réellement profiter du Canada.
L'autre possibilité et d'accoucher au Canada, mais je n'arrive pas a trouver d'assurance qui prenne en charge les grossesses.
Bref, à 2 mois du départ je suis dans le flou le plus complet.
Si vous avez des infos a me communiquer, je suis preneuse
Merci d'avance