On trouve tout de tout sur ce site,je viens de m'inscrire,il est génial.
J'ai été un peu on va dire beaucoup égoiste,j'ai pris la décision de partir quand j'etais à New-york en stage on m'a parlé du pvt ,et j'ai commencée à faire mes recherches arrivée en France,je lance la bombe.Moi veux partir au Canada ,pour travailler,voyager,bizarement il était content

.Nous sommes ensemble depuis 7ans.L a plus longue séparation a duré 3 mois.
Moi mon chéri ne veux pas me suivre,il est bien içi,il bosse et ne veux pas me retenir il ne veux pas qu'à 40ans je lui en veuille,je le comprends,j'angoisse par moment,mais je dois partir avec ou sans lui. Ce qui me fait un peu suée c'est le fait de vivre une aventure aussi longue sans lui,vive la webcam,neuf box.Je suis peut etre folle de le laisser.On se fait mutuellement confiance.Nos amis,familles ne comprennent pas mais c'est comme ca,la peur que l'un d'entre nous trouve un autre compagnon.
j'ai fais un copier d'un passage d'un post plus haut.
Moi, je fais confiance à la vie, je me dis que je ressortirais de cette aventure grandit, plus accomplit, meilleur que je ne le suis maintenant et si la personne que j'ai laissé derrière moi est vraiment la bonne on se retrouvera, et je pense que je serai plus apte à la rendre heureuse que je ne l'ai été jusqu'a maintenant.
Je sais pas si je suis courageuse,c'est ce quon me dis,je dis NON ,c'est peut -être avoir de l'ambition,accomplir des rêves,ses envies.
Pour conclure,je ne regrette pas ma décision, on vit nos dernier moi ensemble à fond et demain est un autre jours ,ne regrettez pas vos choix,toutes expériences qu'elles soit bonne ou mauvaise est bonne à retenir.