1. #1

    Messages
    172
    Likes reçus
    22
    Tiens le destin fait bien les choses aujourd'hui cela fait pile un an que je suis partie au Canada.

    Il y a un an, je disais au revoir à ma famille, mes namis et auj, de retour dans ma chambre chez ma mère, je me dis que le PVT c'est peu de chose dans la vie. C'est passé comme un rêve, cette année où le temps s'est des fois dillaté, des fois accéleré, je me dis que cette expérience incroyable et tellement belle, est tellement éphémère.

    Aujourd'hui qu'en reste-t-il?

    Un drapeau dans un vase tout deux ramené du canada, des questions un peu débiles de mon entourage (alors t'as pas trop pris l'accent quebecois? euh à Vancouver j'aurai eu du mal ! lol), plein de belles photos sur mon laptop et un namoureux! oui c'est déjà pas mal...

    Mais je pense que ce qui me reste le plus du PVT c'est le goût du voyage, ce sentiment de liberté qui fait que je me suis assumée seule, que j'ai pu travailler dur pour m'amuser quand je le voulais, que j'ai pu découvrir que l'amour n'a rien à voir avec le temps et l'espace mais resiste surtout grâce à une envie commune d'être ensemble malgré tout...

    Alors oui c'est mon quart d'heure gnangnan mais bon... aujourd'hui est un jour particulier... 1 an que je suis partie et je repars à l'aventure... certes moins loin et dans des endroits moins exotique (Montluçon et la Savoie) mais c'est le début d'une autre aventure qui durera plus que le temps d'un PVT... ma vie en France

  2. #2

    Messages
    220
    Likes reçus
    0
    C'est super joli comme témoignage, merci!

  3. #3

    Messages
    98
    Likes reçus
    0
    tres beau comme temoignage . mici

    et bonne continuation

  4. #4

    Messages
    281
    Likes reçus
    4
    Très joli témoignage Alice ! Mais plus sérieusement... t'as pas pris l'accent québécois?

  5. #5

    Messages
    365
    Likes reçus
    12
    Merci pour le temoignage ! Heureuse de cette liberte de ce gout du voyage, heureuse d'etre rentree tout simplement je presume.
    Pour l'accent quebecois, je me marre ..... vais je avoir droit moi aussi a cette question apres un an ? lol

  6. #6

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    super temoignage le retour a la realité ne doit pas etre facile

  7. #7

    Messages
    174
    Likes reçus
    2
    Dans moins d'un mois je serai à ta place, j'éspère faire preuve d'autant de sagesse que toi!

    Bonne continuation en tout cas!