Dur dur le retour, ca me fait penser aux colonies de vacances : on est triste quand on arrive car on quitte tous les personnes qu'ont aime, et on triste quand on rentre car on s'est construit une autre famille.
Pour ma part, mon départ de montréal s'est fait il y a 3 mois -1 jours, de facon précipité (je n'ai pas eu le temps de faire des bisous a tout le monde, pas eu le temps de manger toutes mes reserves dans mon frigo).
Le jour de mon départ à 16H (pour un avion a 21h), j'ai meme eu un entretien d'embauche, c'est pourquoi je pensais vraiment rester. Mais l'emploi de perf ne s'est pas fait.
C'est marrant il m'a fallu trois mois pour enfin pourvoir retourner sur le site. Ce n'etait pas à cause d'un probleme de connexion (pour une fois), ce n'etait pas à cause d'un manque de temps, c'etait simplement un blocage de "l'interieur de moi".
Ce site a été le premier pas pour moi vers le canada, il symbolise l'entre aide, le soutien et la connaissance de personnes fabuleuses que j'ai connu et laissé la bas!!!
Le retour fut tres dur, j'etais en décalage total avec mes amis les plus proches ma famille tout le monde quoi...
Repondre à la question ALORS COMMENT C ETAIT? etait aussi niezeux que POURQUOI LE CANADA? Ceux sont des choses qui ne s'expliquent pas, IL FAUT LES VIVRE!!!
Mes projets pour l'avenir vont vers le canada bien sur!!! Je vais y aller en janiver un mois pour essayer de trouver une entreprise pour un emploi de perfectionnement (

pour raisons médicales, la RP c'est pas encore pour moi

).
Certes le chomage est tres bas, mais il faut vraiment etre préparer à la recherche d'emploi c'est pas si facile que ca...
Il ne faut pas perdre courage et s'accrocher!
voili voilou mes impressions d'anciens.
Un dernier chose profitez a fond ne remettez pas a demain et vivez l'aventure jusqu'au bout vous en sortirez GRANDIT