Super idée ce post Rémy,
moi aussi de passage par le forum ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de l'ancienne équipe 2005-2006!
Comme disait Gilles je suis revenue depuis un an à Marseille avec mon conjoint et nous avons lancé la RP récemment.
Je reviens justement de Montréal où j'ai passé 15 jours en famille, et franchement ça manque!
Ici, nous avons retrouvé du boulot dans nos domaines (Hervé en CDI et moi en CDD car je ne tenais pas spécialement à être en CDI avec le Québec en tête...).
En attendant on profite des bons côtés de la France, comme dit Kamel, je vais reprendre les bonnes habitudes en repassant plus régulièrement sur le forum, et qui sait, nos chemins se recroiseront peut-être à Montréal, j'ai des souvenirs précis des premiers matchs d'impro au café campus où on était nombreux à se retrouver...
J'ai des nouvelles de
LizOliv: ils viennent de s'installer à Bordeaux, et ils ont trouvé un bon boulot tous les 2.
Quant à
Cécile & Nico, ils sont revenus à Marseille, ils ont aussi retrouvé un bon boulot dans leur domaine.
J'en profite pour passer le bonjour aux anciens, Rémi j'ai eu de tes nouvelles il y a peu par Gilles (je suis même passée près de chez toi en bus et Gilles m'a appris les bonnes nouvelles pour tes 2 petites filles et ta maison, félicitations!)
Une pensée particulière pour Mickeydine, Mickael, Lydie, Leïa, Maureen etc...et tous ceux que j'ai eu le plaisir de rencontrer pour partager notre expérience du PVT, qui finalement a été un évènement marquant pour nous tous!
Quand je pense qu'à l'époque les demandes de pvt n'atteignaient même pas le quotat annuel...
A plus!