1. #41

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Content d'avoir de tes nouvelles Séverine et heureux de voir que tout se passe pour le mieux. C'est sûr que ça rend nostalgique une telle expérience mais le Show must go on comme on dit.

    A bientôt ;-)

  2. #42
    Avatar de MelanieGatt
    Mélanie 44 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    1 047
    Likes reçus
    64
    Une Mel après l'autre...
    Un deuxième couple pvtistes.net...
    Donnez-moi un M, donnez-moi un J, emmenez-les au consulat général de Montréal ...

    Résultat : ils en ressortent pacsés!

    Ju et moi, on vit à Gatineau. Ju est clandestin (visiteur en attente de visa de travail) et moi en emploi de perf en attente de nos RP à tous les deux.

    Bisous à tous les loulous de l'équipe 2005-2006... Ca ne nous rajeunit pas !

  3. #43
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Félicitation à tous les deux!!!!!
    Un pacsage de pvtistes!!!

  4. #44

    Messages
    252
    Likes reçus
    1
    Que de bonnes nouvelles, mes félicitations Mel & Ju !

    "Love is in the air"....

  5. #45

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Salut Mél,

    Félicitations à vous 2 et bon retour au Québec !!!
    Avec ce temps je vous envie d'être aussi proche du Canal Rideau !!!

  6. #46
    Avatar de hawhyenne
    hawhyenne

    Messages
    360
    Likes reçus
    43
    Hello Remy,
    Hello a tous les autres egalement.
    Ben pour ma part, je suis toujours sur Montreal, ou je suis actuellement en emploi de perfectionnement. Je viens tout juste d'avoir mon renouvellement pour six mois supplementaires.
    Je suis entrain de faire une demande de residence permanente, je suis a la derniere etape mais pas la moindre j attends la reponse finale.

    Voila sinon ca se passe bien pour moi. Je suis bien ici.
    J espere egalement que pour vous tous ca se passe bien. A bientot.

  7. #47

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Salut Leia,

    Heureux d'avoir de tes nouvelles !!! Plus qu'une petite marche à gravir pour la Ste RP !!!
    Bonne chance à toi et bonne continuation au Qc !!!!

  8. #48
    Avatar de mickeydine
    MickeyDine 42 ans

    Messages
    316
    Likes reçus
    12
    Hey !!! J'ai pensé à toi l'autre jour, Remy, en mettant pour la première fois mes patins au parc Lafontaine...
    Bon trop décu de n'avoir pas vu ce poste avant...bon en bref, départ dans un mois et une semaine... pour l'aventure ds l'autre sens...

  9. #49

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Message de mickeydine
    Hey !!! J'ai pensé à toi l'autre jour, Remy, en mettant pour la première fois mes patins au parc Lafontaine...
    Bon trop décu de n'avoir pas vu ce poste avant...bon en bref, départ dans un mois et une semaine... pour l'aventure ds l'autre sens...
    Salut Miss,

    Heureux d'avoir de tes nouvelles !!! Alors on fait un petit tour en France ? C'est pas toujours facile d'avoir un bébé et d'être loin de la famille, on vous comprend. Qui sait peut être que plus tard vous reviendrez par ici, rien ne dit que nous y resterons toute la vie non plus.
    Profitez bien de vos derniers moments dans le grand froid et bonne chance dans vos nouvelles aventures ;-)

  10. #50

    Messages
    825
    Likes reçus
    14
    Bon matin Rémy

    Bon année à toi et à ta petite famille, et par la même occasion mes meilleurs voeux à toutes celles et tous ceux que j'ai eu l'occasion de croiser ici, la-bas ou ailleurs.

    Rémy ça me fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles, et des autres par la même occasion.
    il faudrait ben ben du temps pour raconter tout ce temps écoulé depuis mon retour en France.

    alors faison court: ça va bien, le Québec me manque, il me poursuit parfois dans mes rêves, dans ma vie quotidienne...
    des envies de voyage plein la tête aussi: un séjour au québec n'est pas à exclure...
    bon je m'arrête là.
    je te contacterais en mp.

    je vais essayer de reprendre de bonnes habitudes et de venir jeter un oeil de temps en temps.

    et de suivre cette discussion pour prendre des nouvelles des autres.

    faut vraiment que l'on se fasse ces retrouvailles, je ne déconne pas...

    merci encore pour tout et à bientôt

  11. #51
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Va falloir encore attendre un peu plus de 12ans pour ces retrouvailles...
    Sinon, sur ton post de fiction, je ne sais plus qui avait proposé 2016...

    On s'en rapproche, on s'en rapproche

    En tout cas, ça fait plaisir de te revoir dans le coin Kamel

  12. #52

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Message de Kamel
    Bon matin Rémy

    Bon année à toi et à ta petite famille, et par la même occasion mes meilleurs voeux à toutes celles et tous ceux que j'ai eu l'occasion de croiser ici, la-bas ou ailleurs.

    Rémy ça me fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles, et des autres par la même occasion.
    il faudrait ben ben du temps pour raconter tout ce temps écoulé depuis mon retour en France.

    alors faison court: ça va bien, le Québec me manque, il me poursuit parfois dans mes rêves, dans ma vie quotidienne...
    des envies de voyage plein la tête aussi: un séjour au québec n'est pas à exclure...
    bon je m'arrête là.
    je te contacterais en mp.

    je vais essayer de reprendre de bonnes habitudes et de venir jeter un oeil de temps en temps.

    et de suivre cette discussion pour prendre des nouvelles des autres.

    faut vraiment que l'on se fasse ces retrouvailles, je ne déconne pas...

    merci encore pour tout et à bientôt
    Salut l'ami,

    Heureux de te savoir en pleine forme, j'ai l'impression que ça fait 10 ans qu'on ne s'est pas vu mais à y repenser ça fait bien 2 ans !!! Comme tu vois on a tous poursuivi notre destin. A quand un grand retour au Québec pour enflammer les nuits Montréalaises, c'est promis si tu reviens, je reprends du service pour quelques folles virées (Charlotte comprendra ;-)).
    En tout cas au plaisir de te recroiser ici ou dans la vraie vie l'ami.

  13. #53
    Avatar de mickeydine
    MickeyDine 42 ans

    Messages
    316
    Likes reçus
    12
    Message de Rémy
    La petite famille s'en retourne au pays, ils reviendront j'en suis sûr !!!
    Mdr Rémy ... on y pense !

  14. #54
    Avatar de Karine
    Karine

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1 381
    Likes reçus
    7
    Allez et une de plus !!! Ah lala que de temps passé depuis cet été de 2005 où je me suis inscrite sur le site, accueilli par des Canadadry et autres pionniers du PVT !

    Pour moi tout va bien, à Toulouse depuis avril 2007 avec le ptit Speedy (couple PVtiste, un de plus, depuis 2006 !), qui lui bosse dans la bio (on va faire large) et moi dans un cabinet juridique en CDD jusqu'en septembre, aprés... surprise ! Il y a des chances qu'un CDI fasse son apparition !

    Le retour s'est fait en janvier 2007 pour rejoindre mon ptit chéri qui lui ne pouvait plus rester au Canada (plus de visa) et voulait bosser dans son domaine. De mon coté je ne me voyais pas continuer toute seule au Canada (AH c'est bô l'amUr me direz-vous !) donc je suis rentrée.

    Mais nostalgie, nostalgie quand tu nous tiens ! Le Canada me manque terriblement mais on pense y retourner d'ici quelque temps, Speedy bossant pour une boîte canadienne, why not un éventuel retour...

    En tous cas bien sympa d'avoir des news et de savoir ce que deviennent les uns les autres !

  15. #55
    Avatar de mickeydine
    MickeyDine 42 ans

    Messages
    316
    Likes reçus
    12
    Allo Karine ! Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles des "anciens"...

  16. #56
    Avatar de Karine
    Karine

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1 381
    Likes reçus
    7
    merci Mickeydine ! et félicitations pour le 2ème bout de chou en route !

  17. #57
    Avatar de maryn
    Agnès 44 ans

    Messages
    155
    Likes reçus
    9
    Super idée ce post Rémy,
    moi aussi de passage par le forum ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de l'ancienne équipe 2005-2006!
    Comme disait Gilles je suis revenue depuis un an à Marseille avec mon conjoint et nous avons lancé la RP récemment.
    Je reviens justement de Montréal où j'ai passé 15 jours en famille, et franchement ça manque!
    Ici, nous avons retrouvé du boulot dans nos domaines (Hervé en CDI et moi en CDD car je ne tenais pas spécialement à être en CDI avec le Québec en tête...).
    En attendant on profite des bons côtés de la France, comme dit Kamel, je vais reprendre les bonnes habitudes en repassant plus régulièrement sur le forum, et qui sait, nos chemins se recroiseront peut-être à Montréal, j'ai des souvenirs précis des premiers matchs d'impro au café campus où on était nombreux à se retrouver...
    J'ai des nouvelles de LizOliv: ils viennent de s'installer à Bordeaux, et ils ont trouvé un bon boulot tous les 2.
    Quant à Cécile & Nico, ils sont revenus à Marseille, ils ont aussi retrouvé un bon boulot dans leur domaine.
    J'en profite pour passer le bonjour aux anciens, Rémi j'ai eu de tes nouvelles il y a peu par Gilles (je suis même passée près de chez toi en bus et Gilles m'a appris les bonnes nouvelles pour tes 2 petites filles et ta maison, félicitations!)
    Une pensée particulière pour Mickeydine, Mickael, Lydie, Leïa, Maureen etc...et tous ceux que j'ai eu le plaisir de rencontrer pour partager notre expérience du PVT, qui finalement a été un évènement marquant pour nous tous!
    Quand je pense qu'à l'époque les demandes de pvt n'atteignaient même pas le quotat annuel...


    A plus!

  18. #58
    Avatar de hawhyenne
    hawhyenne

    Messages
    360
    Likes reçus
    43
    UP ! Hello vous tous, des nouvelles fraiches?

  19. #59
    Avatar de hawhyenne
    hawhyenne

    Messages
    360
    Likes reçus
    43
    Hello les Anciens,

    Un petit coucou rapide, cela va faire presque 2 ans que j'ai poste mon dernier petit message sur le forum.
    Alors deux, trois nouvelles:
    Apres l'emploi de perf', j'ai enfin obtenu la residence permanente.
    Je suis actuellement a l'etape superieure: la citoyennete.
    Toujours au Canada, et encore l'envie d'y rester...avec cependant un peu de nostalgie pour la France. Parfois meme envie de revenir pour quelques petites annees. On y pense.
    Mariee depuis quelques mois, et actuellement en attente de mon premier bambin, cela se passe tout doucement. J'ai l'impression que ces dernieres annees sont passees tellement vite. Il est loin le temps de mes premiers mots sur le forum: Septembre 2005.
    Bref, voila un peu de mes nouvelles.
    J'ai une pensee pour tous ceux que j'ai pu croiser dans le passe... De gros bisous a vous.
    Hawhyenne


Page 3 sur 3 1 2 3