Discussion: retour dans les deux sens
- 24/01/06, 09:39 #1hello lA GANG tout ca pour vous avouer que je rentre en france le 30 janvier mais que je rentre en mars a montreal. mon reve depuis tout petit est la traversee du canada en auto, un road-trip comme dans les films donc je recherche des personnes qui seraient interessees par ce voyage et partager les frais.
j'aimerai acheter une voiture style gmc, ford et passer par les states. (detroit, chicago...)
ami pvtistes faites vous connaitre
- 24/01/06, 18:32 #2Salut Yo !
Moi ça me tente vraiment bien un road trip mais je peux difficilement le faire avant fin avril
(histoire d'économiser assez et puis aussi de rester avec mon chéri tant qu'il est là)
Tes dates à toi sont fixées ou y'a encore moyen de moyenner ?
- 24/01/06, 18:38 #3salut Yo et bon retour en France
on t'attends avec impatience pour ton retour et espere te voir sur To en mars avril peut etre
pour ton trip, pour nous ce sera mi mai a mi juin on ne peut pas avant desolee
@ pluche
- 24/01/06, 21:45 #4ça nous laisse encore une semaine pour se prendre un verre
(même qu'en une semaine... on peut s'en prendre plusieurs )
Et puis en mars on fêtera ton retour
tout ça pour aller chercher son tee-shirt pvtiste en France...
- 24/01/06, 22:05 #5On a bien arrosé le départ du cousin il faut s'attaquer à présent au reste de la famille
On le fait quand ce pot de départ ? :C_10CH~1:
- 24/01/06, 22:32 #6Yo, on te laisse choisir une date pour arroser un peu ton aller-retour en France.
On peut même aller dans des endroits où les filles acceptent des billets dans leurs bobettes...
hein quoi...qui a dit ça?
Tiens nous au courant...
- 24/01/06, 22:41 #7Message de Kamel
- 24/01/06, 23:00 #8Message de Rémy
- 24/01/06, 23:22 #9Message de RémyMessage de Kamel
promis les garcons, des que vous vous pointez a To on vous emmene au Zanzibar
- 15/03/06, 04:04 #10Ton prog est très intéressant et je pense que beaucoup partage mon avis, à ce rythme c'est pas une voiture mais un bus qu'il te faudra! lol
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.