1. #1

    Messages
    99
    Likes reçus
    1
    hello lA GANG tout ca pour vous avouer que je rentre en france le 30 janvier mais que je rentre en mars a montreal. mon reve depuis tout petit est la traversee du canada en auto, un road-trip comme dans les films donc je recherche des personnes qui seraient interessees par ce voyage et partager les frais.
    j'aimerai acheter une voiture style gmc, ford et passer par les states. (detroit, chicago...)
    ami pvtistes faites vous connaitre

  2. #2
    Avatar de Lydie
    Lydie 40 ans

    Messages
    796
    Likes reçus
    23
    Salut Yo !
    Moi ça me tente vraiment bien un road trip mais je peux difficilement le faire avant fin avril
    (histoire d'économiser assez et puis aussi de rester avec mon chéri tant qu'il est là)
    Tes dates à toi sont fixées ou y'a encore moyen de moyenner ?

  3. #3

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    salut Yo et bon retour en France

    on t'attends avec impatience pour ton retour et espere te voir sur To en mars avril peut etre

    pour ton trip, pour nous ce sera mi mai a mi juin on ne peut pas avant desolee

    @ pluche

  4. #4
    Avatar de Michael
    Michael 47 ans

    Messages
    540
    Likes reçus
    7
    ça nous laisse encore une semaine pour se prendre un verre
    (même qu'en une semaine... on peut s'en prendre plusieurs )

    Et puis en mars on fêtera ton retour

    tout ça pour aller chercher son tee-shirt pvtiste en France...

  5. #5

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    On a bien arrosé le départ du cousin il faut s'attaquer à présent au reste de la famille

    On le fait quand ce pot de départ ? :C_10CH~1:

  6. #6

    Messages
    825
    Likes reçus
    14
    Yo, on te laisse choisir une date pour arroser un peu ton aller-retour en France.
    On peut même aller dans des endroits où les filles acceptent des billets dans leurs bobettes...
    hein quoi...qui a dit ça?
    Tiens nous au courant...

  7. #7

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Message de Kamel
    Yo, on te laisse choisir une date pour arroser un peu ton aller-retour en France.
    On peut même aller dans des endroits où les filles acceptent des billets dans leurs bobettes...
    hein quoi...qui a dit ça?
    Tiens nous au courant...
    Même si elles ont les bobettes pognées dans la scrap ????????

  8. #8

    Messages
    825
    Likes reçus
    14
    Message de Rémy
    Même si elles ont les bobettes pognées dans la scrap ????????
    Je suis ouvert à toutes les propositions, je suis très curieux, enfin il y a des limites bien sûr.

  9. #9

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    Message de Rémy
    Même si elles ont les bobettes pognées dans la scrap ????????
    Message de Kamel
    Je suis ouvert à toutes les propositions, je suis très curieux, enfin il y a des limites bien sûr.

    promis les garcons, des que vous vous pointez a To on vous emmene au Zanzibar

  10. #10
    Avatar de lylie
    Lylie

    Messages
    320
    Likes reçus
    4
    Ton prog est très intéressant et je pense que beaucoup partage mon avis, à ce rythme c'est pas une voiture mais un bus qu'il te faudra! lol