merci beaucoup vous êtes trop mignons....
non seb, j'ai emmené ma poisse avec moi...heuereusement pour vous

ma chute était trop bête mais j'ai qu'une chose à dire... ne faites pas de snowblades, c'est ce qui fait le plus de dégât, c'est ce que m'ont dis les chirurgiens! continuez le ski!!!
et oui zitoun

....je suis sûr que t'étais mort de rire quand t'as lu ce pourquoi je donnais plus de nouvelles

mais ne vous inquiétéez pas le moral est super bon et pour la douleur j'ai morphine et di antalvique, c'est qu'un mauvais moment à passer...
mais comme ma maman dis ... va bien falloir a un moment donné la chance me sourit!
Pour mon retour qui date du 24 février, tout c'est bien passer....
une fois sur place, retour un peu tristounet pendant deux semaines et puis entre les recherches d'amplois et les amis qui veulent te revoir, t'as plus trop de temps d'y penser, sans compter si vous prévoyer d'aller au ski et de prolonger vos vacances pendant une semaine pension complète au chu de grenoble
sinon bein aujourd'hui, je me suis rendue à mon premier entretien pour un poste dans mon domaine, que j'ai pu heureusement faire repousser... et si la chance me sourit, peut etre que dans 45 jours, je pourrais commençer à bosser... car pour l'instant j'ai interdiction de marcher avant ce délai... merci ma petite lilou
Conclusion, on se fait assez vite au retour... par contre je suis impatiente de vous revoir sur paris....