1. #1

    Messages
    46
    Likes reçus
    2
    Bon je suis désolé, je ne vous ai pas raconté mon retour...
    En fait, c'était pas volontaire... suite à mon retour; je suis partie au ski...et pour ceux qui me connaisse la mal chance était au rendez vous!
    je suis tombée, double fractures du tibia et péroné, j'ai du etre opéré sur grenoble et je viens d'être rapatrié sur évry...
    Voili voilou...
    je vous fais des gros bisous
    et bon courage pour la suite de votre pvt!!!

  2. #2

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Aie, vraiment pas de bol

    Je te souhaites un bon retablissement.

  3. #3

    Messages
    33
    Likes reçus
    1
    Quel retour fracassant… désolé du jeu de mot :dejadehor

    J’éspère que t’auras quand même profiter un peu du ski.
    Bon courage et bon rétablissement.

  4. #4

    Messages
    46
    Likes reçus
    2
    merci beaucoup...

    c'était deux jours avant la fin alors oui un peu....
    mais ça fait tellement mal que je m'en serais passé... snif

    mais le moral reste bon!

  5. #5
    Avatar de Tatane
    Vincent 44 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    485
    Likes reçus
    11
    arf ma petite mary.

    take care of you

  6. #6

    Messages
    46
    Likes reçus
    2
    t'as un mp mon petit tatane
    j'ai decouvert ta ville.... vue de la fenetre d'hopital

    thank you, you too

  7. #7
    Avatar de charlye
    Charlye 43 ans

    Messages
    462
    Likes reçus
    41
    Repose toi bien et recupère bien!!!

  8. #8
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    7 691
    Likes reçus
    3 437
    Merci pour les nouvelles petite Marie, je te souhaite un bon retablissement et de toute facon on se verra sur Paris tres bientot

  9. #9
    Avatar de zitoun
    olivier

    Messages
    280
    Likes reçus
    28
    Mary tu restes fidèle à toi même avec ta célèbre mal-chance.
    Je te souhaite quand meme tout plein de bonnes choses et surtout un bon rétablissement.
    A mon avis, dans ta vie antérieure, tu devais être une nana avec super méga plein de chance, d'où toutes ces péripéties maintenant.

    En tout cas, ça fait plaisir que tu sois revenue sur le forum en presque qu'un seul morceau et à bientôt.

  10. #10

    Messages
    720
    Likes reçus
    13
    Oulaaa et mon clément qui se plaind avec sa clavicule cassée!!!

    Bon rétablissement à toi...en espérant te voir lors d'une soirée pvtiste à Paris!

  11. #11
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    8 950
    Likes reçus
    3 261
    Bon, eh bien maintenant on a plus qu'à te souhaiter un bon rétablissement et te dire une gros Mer** pour ton entretien de Lundi
    Bonne chance à toi Mary, je sais que ça peut paraître contradictoire, mais bon on dit que la chance tourne et là c'est ton tour

  12. #12

    Messages
    190
    Likes reçus
    3
    Bon rétablissement à toi. Repose toi bien

  13. #13

    Messages
    26
    Likes reçus
    1
    ah ouais...on avait pensé que t'avais laissé ta poisse a quelqu'un ici en partant...eh bah non tu l'as emmenée avec toi!!
    bon courage dans la douleur j'espere que ca va passer vite!!

    (moi qui pensait retourner au ski, j'ai plus trop envie tout a coup!^^)

  14. #14

    Messages
    46
    Likes reçus
    2
    merci beaucoup vous êtes trop mignons....

    non seb, j'ai emmené ma poisse avec moi...heuereusement pour vous ma chute était trop bête mais j'ai qu'une chose à dire... ne faites pas de snowblades, c'est ce qui fait le plus de dégât, c'est ce que m'ont dis les chirurgiens! continuez le ski!!!

    et oui zitoun ....je suis sûr que t'étais mort de rire quand t'as lu ce pourquoi je donnais plus de nouvelles mais ne vous inquiétéez pas le moral est super bon et pour la douleur j'ai morphine et di antalvique, c'est qu'un mauvais moment à passer...

    mais comme ma maman dis ... va bien falloir a un moment donné la chance me sourit!

    Pour mon retour qui date du 24 février, tout c'est bien passer....
    une fois sur place, retour un peu tristounet pendant deux semaines et puis entre les recherches d'amplois et les amis qui veulent te revoir, t'as plus trop de temps d'y penser, sans compter si vous prévoyer d'aller au ski et de prolonger vos vacances pendant une semaine pension complète au chu de grenoble

    sinon bein aujourd'hui, je me suis rendue à mon premier entretien pour un poste dans mon domaine, que j'ai pu heureusement faire repousser... et si la chance me sourit, peut etre que dans 45 jours, je pourrais commençer à bosser... car pour l'instant j'ai interdiction de marcher avant ce délai... merci ma petite lilou

    Conclusion, on se fait assez vite au retour... par contre je suis impatiente de vous revoir sur paris....

  15. #15

    Messages
    46
    Likes reçus
    2
    désolé pour les fautes, je me suis pas relu