Salut tout le monde !
Alors voila pour la petite histoire je recherche du monde qui ont obtenu un PVT Canada pour l'année 2015.
Oui vous savez, l'année ou c'était le bord** et également la dernière où pour obtenir un PVT; c'était premier arrivé premier servi au point qu'on pouvais sentir la fumée des serveurs d'eic qui pognai en feu.
Je suis curieux de savoir se qu'ils sont devenu, quand êtes vous retourné en France, qu'avez vous fait? votre sentiment a votre retour? est-ce que certain d'entre vous sont resté au Canada? Est-ce que vous êtes reparti? Comment c'est passé votre PVT? Vos moments les plus le fun et les plus plate ?
voila voila, je suis juste nostalgique du bon vieux temps

Pour ma part je suis resté et j'ai accumulé en tout 4 visa ici (PVT puis 1er visa d'étude avec visa de travail, 2eme visa d'étude avec 2eme visa de travail, et un visa de travail post diplôme)
Au départ je ne pensai pas rester mais je suis définitivement tombé fou raide de se pays au point d'avoir l'impression que ça avait toujours été chez moi ici. :,)
Je suis retourné en France qu'une seul fois pendant une semaine et ça me manque ABSOLUMENT pas.
j'attend vos témoignage la team 2015 !!!
(Les témoignages des autre années sont aussi la bienvenue !)