Katell 46 ans

Likes reçus
    1 169
    Voici ma présentation, elle date du 18 août 2007 !!!

Enchantée tout le monde

Bonjour à tous

Je viens de m'inscrire sur ce site car le projet du PVT commence à mûrir dans ma tête. Mais avant d'en parler une courte présentation de ma personne: je suis éducatrice de jeunes enfants depuis peu, avant j'étais animatrice, çà fait plus de 10 ans que je travaille auprès d'enfants. Actuellement je travaille dans la région PACA, mais je suis du Sud-ouest de la France.
    Le Québec, lieu de mon projet, je connais, j'y ai vécu un an dans une famille (fille au pair), puis par quelques voyages et enfin par un stage lié à mes études.

Autant dire que je suis tombée en amour avec lui ! lol

Dans le domaine de la petite enfance le Québec est réputé être "à la pointe", l'expression ne me convient pas mais à l'heure où j'écris rien d'autre ne me vient, J'en ai déjà eu un aperçu avec mon stage mais en partant pvtiste j'aurai l'opportunité d'être plus actrice sur le terrain, moins dans l'observation. Pour mon expérience professionnelle çà serait le top de trouver des remplacements dans les Centres de la petite enfance.

Le projet n'est qu'à l'état embryonnaire mais je pense que pour la symbolique j'aimerai partir en 2009, 10 ans après mon premier séjour là-bas ! Et puis comme çà d'ici là çà me permet d'économiser pour pouvoir tenir si jamais je ne trouve pas de travail une fois sur place.
    Voilà pour l'instant ce que je peux vous dire, à bientôt sur le forum.